Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Ven 19 Fév - 23:17
SALUT A TOUS ET TOUTES
rdv le 27 février chez Raph pour réserver le stage de Carole on a un ultimatum pour cela au plus tard le 1 mars pièces à fournir pour les non licenciés photocopie permis carte grise et assurance pour les licencié licence et carte grise il me semble un chèque de résa de 50euros et le formulaire d'inscription dispo à l'auto école et à partir de demain sur le blog ou a l'auto école
pour le karting surtout savoir combien on sera et je demanderai surement un chèque d'accompte pour le lieu et horaire c'est en cours de décision n'hésité pas à m'appeler pour tous renseignement
Merci à tous et toutes d'avance
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Ven 19 Fév - 23:21
Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Sam 20 Fév - 1:05
Ouaip !!!
Moi je veux bien mais c'est à quelle heure ???
OOPSSS !!! Autant pour moi ! J'avais pas vu le texto !!!
Dernière édition par Rickymalonne le Sam 20 Fév - 13:17, édité 1 fois
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Sam 20 Fév - 10:42
je devrai etre la ma poule pour la reunion ainsi que pour carole et aussi pour le kart de toute façon on s'est vu hier et je t'oubli pas je vais regarder et me renseigner
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Perso j'serai là pour le kart mais pour la réunion ça risque d'être chaud, j'serai en plein déménagement (d'ailleurs si des âmes charitables veulent se joindre c'est avec plaisir, parce que pour l'instant j'ai ma femme et mon frère pour m'aider seulement ^^)
Au pire Ben pour le chèque tu me tiens au jus et j'te le dépose au CER le lundi.
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Mar 23 Fév - 13:38
Veis a écrit:
Perso j'serai là pour le kart mais pour la réunion ça risque d'être chaud, j'serai en plein déménagement (d'ailleurs si des âmes charitables veulent se joindre c'est avec plaisir, parce que pour l'instant j'ai ma femme et mon frère pour m'aider seulement ^^)
Au pire Ben pour le chèque tu me tiens au jus et j'te le dépose au CER le lundi.
Tcho(kapik)
JE TE TIENS AU JUS POUR LE DÉMÉ DÉSOLÉ MAIS NON MERCI J EN ET ASSÉ FAIS DANS MA VIE PERSONNELLE SORRY BON COURAGE
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Mar 23 Fév - 18:35
Ben je ne pourrai être là à la réunion.
Concernant la stage au circuit Carole je t'ai remis tous les papiers ainsi que le chèque normalement. Il y aura d'autres points abordés à la réunion concernant le stage?
Pour le kart tu peux me compter présent. Pour le règlement il faudra que tu me dises combien on doit.
Si quelqu'un pourrait faire un compte rendu de la réunion sur le forum une fois qu'elle aura eu lieu
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Mar 23 Fév - 20:14
Flasher a écrit:
Concernant la stage au circuit Carole je t'ai remis tous les papiers ainsi que le chèque normalement. Il y aura d'autres points abordés à la réunion concernant le stage?
Pour le kart tu peux me compter présent. Pour le règlement il faudra que tu me dises combien on doit.
Si quelqu'un pourrait faire un compte rendu de la réunion sur le forum une fois qu'elle aura eu lieu
Tchusss
Tu va kiffer le stage
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: ba oui Mer 24 Fév - 1:20
Gixxer77 a écrit:
Flasher a écrit:
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Mer 24 Fév - 18:02
Gixxer77 a écrit:
Flasher a écrit:
Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Mer 24 Fév - 22:19
Flasher a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Flasher a écrit:
Tchusss
Tu va kiffer le stage
j'espère bien...
C'est avec lolo de chez jaws le stage ou bien un autre pilote
Sujet: Re: REUNION RESERVATION STAGE CAROLE ET KARTING Jeu 25 Fév - 1:36
gexbegood60 a écrit:
Flasher a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Flasher a écrit:
Tchusss
Tu va kiffer le stage
j'espère bien...
C'est avec lolo de chez jaws le stage ou bien un autre pilote
ola sa fait longtemp que ta pas rouler lolo je crois qu il ne fait pu de stage a carol c soi migou soi brichet soi diodo et jaws je croie y font pu de peinture y vende des scoot