Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: roulage a Magny-cours Mer 17 Fév - 17:58
pour le roulage de Magny-cours c'est tout bon
j'ai reservé des places dans les trois catégories qui pourront etre modifiés dans tous les sens
aucun soucis de decibels ni de place meme reglement qu'a dijon pour les licences les non licencies doivent contactés leurs assureurs pour avoir un justificatifs sinon se fournir une licence a la journée par le biais de la feuille d'inscriptions de CGO (22 euros de plus pour la journée) la journée sera bien encadrée par des pilotes pro tjs dispo en conseils et autres ceux qui ont deja rouler avec CGO connaissent leurs style et leur gentillesse pour plus d'info contacter ben, taylor(loic) ou moi
Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: opopop Jeu 18 Fév - 2:13
ouai par contre tu a vu pour les buletins d inscription pour en avoir d avance et les imprimers et au faite moi j y vais
Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Jeu 18 Fév - 20:37
non pas encore vu pour les bulletins d'inscriptions ma poule je regarde ça demain et vois avec ben et toi pour les mettre a dispo ça te va?? content aussi que tu sois la tu aura ta revanche
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Jeu 18 Fév - 22:47
Max a écrit:
j'ai reservé des places dans les trois catégories qui pourront etre modifiés dans tous les sens
aucun soucis de decibels ni de place meme reglement qu'a dijon pour les licences les non licencies doivent contactés leurs assureurs pour avoir un justificatifs sinon se fournir une licence a la journée par le biais de la feuille d'inscriptions de CGO (22 euros de plus pour la journée) la journée sera bien encadrée par des pilotes pro tjs dispo en conseils et autres ceux qui ont deja rouler avec CGO connaissent leurs style et leur gentillesse pour plus d'info contacter ben, taylor(loic) ou moi
a plus tarlouzes
VOUS AVEZ COMPRIS TOUS EN ECHAPEMENT LIBRE
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: ouai Ven 19 Fév - 3:20
c clair je l atend telement ma revanche avec ce circuit jte jure
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 6:07
LE BEN a écrit:
Max a écrit:
a plus tarlouzes
VOUS AVEZ COMPRIS TOUS EN ECHAPEMENT LIBRE
a pas confondre hein....echappement libre POUR LES MEULES pas pour les PILOTES
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 6:09
comment tu vas lui faire mal a ce circuit quand tu vas reposer tes gommards dessus tu vas laisser des traces de gommes pour une année entiere
Sujet: ba oui Ven 19 Fév - 10:27
Max a écrit:
comment tu vas lui faire mal a ce circuit quand tu vas reposer tes gommards dessus tu vas laisser des traces de gommes pour une année entiere
c clair y faut que j enleve un boout de bitume la dessus
Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 11:33
je vous sens bien bien chaud cette année gaaaaazzzzzzzzzzzz !!!!!
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 15:09
FABIEN a écrit:
je vous sens bien bien chaud cette année gaaaaazzzzzzzzzzzz !!!!!
chaud bouillant mon ami chaud bouillant on a hate d'en decoudre entre nous vu que certain changent de meulent et que ça commence un peu a chatouiller la poignée et certain ont pas rouler depuis tres longtemps
loic mon radard va te tenir tu vas voir quant a ben je vais te mettre une misere que tu vas devoir m'en payé des verres c'est le debut des hostilitées
Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 22:29
aahh putain, mon poignet droit est en fusion, m'en vais monter des durits avia, j'vais tous vous pourrir bande de tarlouzzzzzzzeeeeesssss mon gex demarre tous seul en me disant "rrraaaahhhh, elles sont ou les tondeuses , les boites a outils et les pianos?????? pas la peine de regarder derriere si j'vous suis, je serais devant mais surtout
_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche)
de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 22:50
Vivi a écrit:
aahh putain, mon poignet droit est en fusion, m'en vais monter des durits avia, j'vais tous vous pourrir bande de tarlouzzzzzzzeeeeesssss mon gex demarre tous seul en me disant "rrraaaahhhh, elles sont ou les tondeuses , les boites a outils et les pianos?????? pas la peine de regarder derriere si j'vous suis, je serais devant mais surtout
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: roulage a Magny-cours Ven 19 Fév - 22:55
OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
CA VA WWWWWIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEERRRRRRRRRR GRAVE
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Sujet: opopop Sam 20 Fév - 1:53
eeeeuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!au sujet des tondeuses on arrete maintenant