| | roulage dijon du 16 et 17 mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Modérateur

Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Ven 19 Mar - 19:28 | |
| en fait si tu veux le taro d'origine es de 150 euros pour le dimanche et 140 euros pour le lundi avec la reduc ça fais 140 euros pour le dimanche et 130 euros pour le lundi le tout si nous sommes une dizaine mini a participer au roulage |
|
 | |
BibiFab Ses premiers tours de piste

Messages: 117 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Jeu 8 Avr - 19:57 | |
| attention controle de decibels 102 db pour ceux qui depasserais cette tolerance je vous rappel que nous avons un partenaire qui es RASPO  et qui peux vous faire des chicanes ou autre mais uniquements sur rdv la semaine et avec un peu de chance le samedi si il es pas trop occuper Slt slt je vais certainement m'inscrire pour le lundi, en revanche j'ai aucune idée du niveau sonore de ma motoclyclette avec son pot arrow !!! Croyez vous que ce RASPO pourrai le mesuré ( juste pour savoir si jdoit remettre l'origine ) Et heuuuu  c'est qui RASPO je n'ai pas trouvé d'info dans la page partenaires du blog Sinon je vais faire quelques rupteurs devant le commisairiat du coin pte eux i vont me ldire si jsui o desus de 102 Dbs Merci merci Ciao ciao |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Jeu 8 Avr - 22:56 | |
| yo bibifab désolé j ai pas encore mis le lien pour RASPO pas eu le temps il est à Noisy le Grand dans la zone des richardet au 14 rue du ballon ( de rouge lol ) si t as pas ta carte du club demande la moi que je te l'envoi avec le roulage de Dijon sinon t'aura pas ta remise sinon il a un sonomètre donc il pourra mesurer tes DB il faut l'appeler pour prendre rdv ou sinon passer le samedi ni allé pas la semaine sans rdv sinon vous allé vous faire jeté c'est fermé au public son site raspoconcept ou laboiteasupermotard appel moi pour plus info _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: eu Ven 9 Avr - 2:33 | |
| sinon cyril ma dit qui etait pas aussi relou que sa et lui il a une ligne complete donc sa devrait le faire je pense  |
|
 | |
BibiFab Ses premiers tours de piste

Messages: 117 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Ven 9 Avr - 11:26 | |
| Ok merci bien Ben pour le lien jv appeler et aller faire un tour pck c galére depuis que je me suis fait "refoulé" a Folembray je flipe un peu et o moin je serai fixé pour alé posé les roues sur différents circuit plus stricte ( ex:La Ferté Gaucher 95Db ). O pire j'ai toujours le pot d'origine Sisi j'ai ma carte mais ya pas le Tampon du club dessus donc ué je veux bien que tu me l'envoies en meme temps que le bulletin d'inscription de Dijon s'il te plait Mr le PDG |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 615 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Mer 21 Avr - 7:56 | |
| Bonjour Bonjour.
Alors, vu que vous choisissez des dates un peu bizare, genre, rouler le Lundi, ben je viendrais vous faire un petit coucou, mais Dimanche seulement.
J'ai regardé, me faut approximativement 3h pour venir (en faisant les limitations) et donc, je pense pouvoir arriver en moins de 2h30.
Me faudra juste une adresse exacte pour que mr GPS puisse vous retrouver sans tortiller du cul.
Je ne viendrais pas rouler sur piste, mais seulement voir vos tronche de pistard chauvrené.
Donc, Dimanche 16 mai Artax se pointe avec madame... Z1000 et ses Jumeaux. _________________  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Mer 21 Avr - 10:31 | |
| | Artax [Boris] a écrit: | Bonjour Bonjour.
Alors, vu que vous choisissez des dates un peu bizare, genre, rouler le Lundi, ben je viendrais vous faire un petit coucou, mais Dimanche seulement.
J'ai regardé, me faut approximativement 3h pour venir (en faisant les limitations) et donc, je pense pouvoir arriver en moins de 2h30.
Me faudra juste une adresse exacte pour que mr GPS puisse vous retrouver sans tortiller du cul.
Je ne viendrais pas rouler sur piste, mais seulement voir vos tronche de pistard chauvrené.
Donc, Dimanche 16 mai Artax se pointe avec madame... Z1000 et ses Jumeaux. |
Alors, déjà j'ai les boules de ne pas venir tourner à Dijon et de ne pas voir l'équipe de bras cassés mais encore + parce que ça sera p't'etre pas cette anée qu'on se verra Mais bon, t'as l'air d'etre ici pour longtemps alors je pense que l'occaz se représentera  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 615 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Mer 21 Avr - 10:52 | |
| OUI T'INQUIETE PAS, J'AI PRIS MES MARQUES, PIS JE VOUS AIMES BIEN AUSSI. _________________  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Mer 21 Avr - 12:06 | |
| YAHOU LE ARTAX SERA LA ON TE METTRA DE LA BIERE AU FRAIS  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Artax Modérateur

| Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Jeu 22 Avr - 7:50 | |
| Yop, pas trop de bière, j'ai 300km à me taper au retour...
Mais, volontier une petite fraiche.
Et vos gueule surtout...
YEPAAAAAAAAAAAAAA _________________  |
|
 | |

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: aie aie aie Lun 10 Mai - 2:20 | |
| encore une semaine et c dijon j en peu plus vivement que je pose mes roues la haut et en plus monsieur artax nous fait l honneur de venir nous faire un petit coucou PRMC un club de reputation mondial  |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Lun 10 Mai - 13:10 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Artax Modérateur

| Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Lun 10 Mai - 20:00 | |
| YopYopYOp...
Alors, oui plus qu'une semaine, ensuite niveau temps, je suis pas fan de roulage sous la pluie, pas que ça me dérange, mais me taper 300km sous la pluie.
Donc, si il pleut je viens pas, si il fait bon au départ je viens si il commence à pleuvoir je contiue.
Mais il y a de forte chance que je soit là. _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Artax Modérateur

| Sujet: Re: roulage dijon du 16 et 17 mai Mar 11 Mai - 7:48 | |
| Alors c'est reglé, j'ai regardé, en faisaint les limitation, sur les nationnales, j'arrive en 3h37...
Donc environ 3h.
Aussi, je dois changer de pneu, normalement c'est du tout bon, je l'ai changé au début de la saison hiver, il à pas aimé que je roule tout droit, sur les côté il est neuf, ça me soule...
Enfin, trève de plaisanterie, ma femme viendra peut-être, pas sur qu'elle veuille se taper 200 Km (oui je sais j'avais dis 300 mais me suis gouré) à moto, et tu me dira, ce sera plus drôle pour moi sur la route.
A Dimanche les filles _________________  |
|
 | |
| | roulage dijon du 16 et 17 mai | |
|