| | Cours de mécanique à Champigny sur Marne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ingrid93 Ces premiers tours de roues

Messages: 55 Date de naissance: 05/07/1956 Date d'inscription: 31/07/2009 Age: 55 Localisation: motoland Emploi/loisirs: des trucs et des machins Humeur: excellente ;-)
 | Sujet: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 16:41 | |
| a priori c'est plutôt ici qu'il faut poster, alors je recommence :arrow Nouvellement adhérente au club, j'entends bien profiter des possibilités offertes Benjamin alias Le Ben a évoqué la possibilité de suivre des cours sur Champigny-sur-Marne avec un mécano agrée ! Alors avis aux amateurs En se regroupant, on divise la facture par le nombre de participants Je n'ai pas plus d'infos à ce jour, mais s'il y a de la demande je me renseigne auprès de Benjamin afin de connaître les modalités d'inscriptions, tarifs, horaires etc... à très bientôt avec moi je l'espère les mains dans le cambouis  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 17:02 | |
| Ah ben moi j'suis bien partant, enfin selon les tarifs, parce que dans le genre quiche en mécanique j'suis dans le peloton de tête ! |
|
 | |

Messages: 55 Date de naissance: 05/07/1956 Date d'inscription: 31/07/2009 Age: 55 Localisation: motoland Emploi/loisirs: des trucs et des machins Humeur: excellente ;-)
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 17:13 | |
|  veis super  d'après les infos recueillies lors de la dernière réunion du club auprès de benjamin, si on se regroupe le tarif paraît des plus abordables j'ai trouvé du monde cet apm potentiellement intéressé ! à suivre... je te tiens au courant ... le Ben postera peut-être par là ces prochains jours pour nous donner plus d'infos  |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 17:47 | |
| Bonjour à vous deux, Ingrid, il me semble que nous nous sommes vus à la dernière réunion PRMC, c'est moi qui avait participé l'année dernière à cette journée mécanique. Concernant les cours de mécanique ils sont très intéressant pour ceux qui sont novice en la matière. Ils vous apprennent à faire une "révision" de votre moto. Vidange, changement des filtres, des bougies, vérifications visuelles des plaquettes et démontage des étriers de frein, tension de chaîne etc... Cette démo est faite sur une des machines et ensuite vous faites les manips sur vos motos. L'équipe est très sérieuse et super sympa. Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas. Tchusss
Dernière édition par Flasher le Ven 12 Fév - 18:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 17:56 | |
| merci flasher pour ces infos qui incite dans cette voie, j'ai hâte d'y être ! |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 19:18 | |
| j'suis tjs tres interessé mais le temps me manque.....  , à voir si une date/ heure me le permet  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Ven 12 Fév - 20:06 | |
| moi aussi je serais intérésé parce que je suis une bonne quiche aussi  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Dim 14 Fév - 20:37 | |
| SALUT A TOUS !!!!!! alors les cours de méca le flasher viens dans faire l'éloge . en effet ils vous permettrons de faire l'entretien courant de votre machine tous seul et donc d'éviter de payer le tarif horaire d'un mécano. et en plus il n'y a rien de plus kiffant que de bricoler sa moto soit même . alors pour les tarifs il faut que je les revois avec Phil et les cours auront lieu le plus souvent le samedi au matin pour que tous le monde puisse venir . pour éviter tous problèmes d'organisations ou autres les cours sont payable d'avance et non remboursé en cas d'absence . les groupes sont de max 4 personnes, essayer de voir si votre meule a une revise a faire et Phil et agent toutes marques donc vos carnet de garantie seront tamponnés même si c'est vous qui la faite . n'hésitez pas à m'appeler pour plus d'info SALUT LES LOULOUS  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Lun 15 Fév - 12:01 | |
| Ben moi si j'viens ce sera seulement en spectateur vu que pour le moment j'suis SMF (Sans Meule Fixe) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Lun 15 Fév - 17:42 | |
| bon ben Ben, y'a du monde pour suivre ces cours de mécanique  ici et dans mon environnement extérieur aussi  j'ai plus qu'à t'appeler pour organiser tout ça  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Lun 15 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Mar 16 Fév - 12:50 | |
| OK JE COMMENCE A M EN OCCUPER POUR LE MOIS DE MARS EST CE QUE CELA VOUS IRAI ET VEIS MEME SI T AS PAS DE MEULE TU PEUX PARTICIPER TU AIDERA QUELQU UN TENEZ MOI AU COURANT DE VOS DISPO VOS MOTO MARQUE MODELE KM ETC................. ET POUR MON BEGOOD A CHARGE DE REVANCHE T INKIETE  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Mar 16 Fév - 19:52 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Mar 16 Fév - 23:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de mécanique à Champigny sur Marne Mer 17 Fév - 9:38 | |
| Bon ben moi je suis dispo le soir en semaine et le samedi L'atelier se trouve à quel endroit de Champigny ? Si c'est assez proche de mon travail, je pourrais trouver des créneaux à partir de 17h30 en semaine Au fait benjamin, c'est moi qui t'ai klaxonné à tout va vers 15 h hier devant la moto-école mais je me suis ravisée ... car il me semble que c'est interdit par le code de la route bonne journée à tous et toutes pour moi ce sera cours basiques dans un premier temps .... et je connais du monde qui veux suivre ces cours aussi .... ils peuvent .... |
|
 | |
| | Cours de mécanique à Champigny sur Marne | |
|