Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 17:58
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 18:14
T'inquiètes Lars tu n'es pas obligé de venir à côté de moi. Au pire c'est moi qui ferai le déplacement. De toute façon tu tournes pas au Gazole que je sache?
En fait ma question pour le carburant c'était surtout que pour venir au circuit Carole j'ai 42 Km d'autoroute à faire. Donc je me demandais si le plein suffirait pour les 42 Km d'autoroute + la matinée de stage.
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: oh oh Jeu 18 Fév - 18:51
Flasher a écrit:
T'inquiètes Lars tu n'es pas obligé de venir à côté de moi. Au pire c'est moi qui ferai le déplacement. De toute façon tu tournes pas au Gazole que je sache?
En fait ma question pour le carburant c'était surtout que pour venir au circuit Carole j'ai 42 Km d'autoroute à faire. Donc je me demandais si le plein suffirait pour les 42 Km d'autoroute + la matinée de stage.
ouai sa ddevrais le faire si tu tourne pas l apremidi ou pour tenir jusqua midi par contre pour tous les gens qui font le stage sa serai vraiment bete de pas tourner l aprem pour mettre en aplication ce qu ont vous a dit le matin
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 21:28
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 22:40
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Je bosserai le 16 avril , mais comme je taf sur roissy CDG, j'essayerai de passer vous faire un coucou
sur ma pause du midi si le taf me le permet
Si cela ne vous derange pas que le begood vienne vous emm der un tio pneu
viender ma gueule viender
Tu me donnera ton tel ptb par MP mon ben que je te tel un peu avant
repond moi quand t as le MP
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 23:09
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Copieur
EN PLUS J'ESPÈRE BIEN QUE TU M'OFFRIRA UN CHTI CANON
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 23:16
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Copieur
ça rigole ça rigole ça picole ouais !!!!!
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 18 Fév - 23:34
LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Copieur
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Ven 19 Fév - 21:35
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Copieur
ça rigole ça rigole ça picole ouais !!!!!
TANT QU'ON A L'IVRESSE
Normalement ce sont le anciens qui paye , no souci pour le coup à boire mon doydoy
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Dim 21 Fév - 15:54
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
begood fait un petit effort
un effort pour quoi, te payer un coup mon lorenzo ou pour faire le stage
Sujet: eu Lun 22 Fév - 1:12
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
eeuuuuhhhh je parlait pour payer un coup au doyen mais pour ce que tu dit va y sa fera l occas de ce voir
Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Lun 22 Fév - 10:25
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
eeuuuuhhhh je parlait pour payer un coup au doyen mais pour ce que tu dit va y sa fera l occas de ce voir
Yeah man, car le stage je l'ai déja fait avec mon frérot bruno , il était meme toujours devant moi cet enpaffé
Sujet: encore encore Lun 22 Fév - 12:41
et ba 2 fois sa vaut mieux qu une moi je l ai fait l annee derniere et je le refait cet annee ont est jamais assez bon