| | stage d initiation a carole le16 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: stage d initiation a carole le16 avril Mar 9 Fév - 18:08 | |
| bonjour a tous donc comme le titre l indique le 16 avril stage d inititation sur le circuit carole sur une demi journee cours theorique en salle cours pratique sur la piste avec la ou le formateur donc je l ai fait l annee derniere et je mi remet cette annee la journee commence a 8 heure avec le petit dejeuner inclus la decouverte du circuit et les points sur la securiter ensuite ont s equipes la un petit cours sur le positionnement du pilote sur la moto et la ont demarre les breles et ont passe au chose serieuse ont auras plusieurs atelier sur la piste avec les conseille du formateur sur le freinage le retrogradage la position a avoir avant d aboreder les virages avec a voir l aprem en roulage donc voila a vos clavier et contacter BEN ou TAYLOR pour les reservations et les formulaires d inscriptions gggaaaazzzzzzz[img]  [/img] |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Mar 9 Fév - 19:20 | |
| Super ça pour les non initiés  , allez y les yeux fermés j'ai commencé par la pour débuter sur la piste  , y'a pas meilleur au moins on ne se lance pas dans un monde inconnu, car la piste c'est autre chose que la route  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Mar 9 Fév - 19:58 | |
| | gexbegood60 a écrit: | Super ça pour les non initiés , allez y les yeux fermés j'ai commencé par la pour débuter sur la piste , y'a pas meilleur au moins on ne se lance pas dans un monde inconnu, car la piste c'est autre chose que la route  |
, nickel pour debuter  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Mar 9 Fév - 23:33 | |
| T AURAI PAS PLUS RECENT COMME TOF DE CAROLE  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: opopop Mer 10 Fév - 1:10 | |
| |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Mer 10 Fév - 18:16 | |
| Salut tout le monde,
Comme je l'ai dit à Ben et Taylor lors de la réunion, je suis fortement intéressé par ce stage (je n'ai pas pu le faire l'année dernière).
Ça se passe comment pour s'inscrire? La licence entrainement entraine-t-elle une réduction sur le prix? Est-on obligé d'avoir la licence entrainement pour faire ce stage? Quel est le prix de cette journée?
Merci d'avance
Tchuss |
|
 | |
Rickymalonne Passe son CASM

Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Mer 10 Fév - 22:24 | |
| Salut à tous ! Tout comme Flasher ... Même questions + quelques compléments au cas ou !!!  J'imagine que ca se fait avec sa propre bécane ... Et qu'il y a un contrôle technique avant de se lancer (désolé ... mais je suis novice) Ils demandent quoi comme état pour la meule (sachant que certains roule tous les jours avec) ??? - Etat des pneumatiques ? - Etat des plaquettes de freins - Pot homologué ? (Limité en DB ou pas) Pour la tenue c'est Full cuir ... Intégrale ou ensemble zippé possible ? ... Y'a pas des promos chez EM77 bientôt ?  Enfin bref ... Que des questions d'un BleuB... qui n'y connait pas grand chose mais qui aimerai bien ... user du slide avec son 3 pattes ... un jour peut être ... Avant qu'elle rende l'âme !!!  A bientôt Take Care !!!  |
|
 | |

| Sujet: question reponse Jeu 11 Fév - 1:59 | |
| alors pour vous deux l inscription y faut voir avec moi et je vous donne ou vous envoie les fiche d inscription avec ou sans license tu peu le faire et le prix est de 140 euro fixe pour plus de renseignement mon numero et sur la carte n hesiter pas a apeler pour poser vos question  |
|
 | |

| Sujet: opopop Jeu 11 Fév - 2:03 | |
| |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 11 Fév - 21:37 | |
| Ok je t'appel demain Taylor pour avoir plus d'infos. |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 11 Fév - 22:22 | |
| JE VAIS VOIR AVEC MA FILLE LAE  SI ELLE EST DISPO CE JOUR LA JE LE SAURAI A LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE . SI OUI  JE REPRENDS CONTACT POUR L'INSCRIRE CAR CELA FAIT PARTI DE SON NOEL  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Jeu 11 Fév - 23:13 | |
| n'hésité pas a appeler pour plus d'info et n'oublié pas une chose si on sait pas ...... YAKA DEMANDER Nous somme la pour ça les gars  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |

| Sujet: ba oui Ven 12 Fév - 2:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: opopop Mar 16 Fév - 13:56 | |
| bonjour a tous  pour le stage d initiation a carole les inscription ferme le 25 fevrier donc il faut donner le buletin d inscription et au moins un cheque de 50euro avant cette date merci a tous ils y a des buletin a l auto ecole a gagny  et sinon pour toutes info n hesiter pas a apeler gggaaazzzzz atous  |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: stage d initiation a carole le16 avril Mar 16 Fév - 17:42 | |
| bon bah mon petit taylor je te previens tout de suite je serai la pour le stage de carole sauf si un debutant veux y aller auquel cas je lui laisse ma place sinon je donne tout les bulletins d'inscriptions a ben demain ainsi que les cheques sinon petite question t'as reussi a negocier pour le roulage de l'apres midi?? aller a plus mon ti chauvounet  |
|
 | |
| | stage d initiation a carole le16 avril | |
|