Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Mer 13 Jan - 10:50
UNE NOUVELLE FOIS LES 2 ROUES MOTORISES SONT EN POINT DE MIRE . POUR 2010 , LE CONTRÔLE TECHNIQUE POUR LES MOTOS REVIENS A L'ORDRE DU JOUR . SUR LE CITE DE LA FFMC 77 ILS EN PARLENT ET EN PLUS ILS EXPLIQUENT LES RISQUES QUE L'ON PREND EN REVENDANT NOTRE MOTO SUR LAQUELLE CERTAINS ÉLÉMENTS D'ORIGINE SONT REMPLACES PAR DES ADAPTABLES . ON VEUT NOTRE DISPARITION
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Mer 13 Jan - 11:03
Ca nous pend au nez de toute façon, c'est de l'argent en plus dans les poches de l'état si cette loi pourrie passe.
On devra remettre la moto en configue d'origine tous les 2 ans pour passer ce CT de m de .
Autant prendre les €€ au honnêtes citoyens plutôt qu'aux jeunes blaireaux des cités ( entre autres ) qui s'entretuent à coup de couteau pour un simple regard de travers ( ben oui mais ces petits c ns ne sont pas solvables alors )
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Mer 13 Jan - 11:20
JE TE SENT UN PEU ÉNERVE
RESTES COOL
SI UN PROJET DE LOI EST A L'ÉTUDE , LORS DE SA PROPOSITION
IL VA FALLOIR QUE LES MOTARDS SE SORTENT LES DOIGTS DU C..... ET DESCENDENT DANS LA RUE
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Mer 13 Jan - 12:24
LE DOYEN 77 a écrit:
JE TE SENT UN PEU ÉNERVE
RESTES COOL
SI UN PROJET DE LOI EST A L'ÉTUDE , LORS DE SA PROPOSITION
IL VA FALLOIR QUE LES MOTARDS SE SORTENT LES DOIGTS DU C..... ET DESCENDENT DANS LA RUE
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Mer 13 Jan - 22:15
YO COOL GEXBEGOOD effectivement on va encore faire la vache a lait ....... cependant je suis pas contre un tc lors de la vente et uniquement lors de la vente d un 2 roue quelqu'il soit c'est le cas pour les VL et autres alors pourquoi pas nous si on veut parler d'égalité et peut être, peut être, qu'on sera considéré comme des utilisateurs de la route comme les autres et plus comme des marginaux bref....... je pense surtout aux contrôles des parties cycles qui peuvent être parfois en salle état et qu'un p'tit jeune permis ne verra pas forcement surtout si il est pas accompagné d'un pote ou un proche qui connais...... Cependant il me semble que la majorité des MOTARDS que je connais et cotoys prennent soient de leur machine...... La question est a double tranchant a surveiller de très près
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Jeu 14 Jan - 10:17
LE BEN a écrit:
YO COOL GEXBEGOOD effectivement on va encore faire la vache a lait ....... cependant je suis pas contre un tc lors de la vente et uniquement lors de la vente d un 2 roue quelqu'il soit c'est le cas pour les VL et autres alors pourquoi pas nous si on veut parler d'égalité et peut être, peut être, qu'on sera considéré comme des utilisateurs de la route comme les autres et plus comme des marginaux bref....... je pense surtout aux contrôles des parties cycles qui peuvent être parfois en salle état et qu'un p'tit jeune permis ne verra pas forcement surtout si il est pas accompagné d'un pote ou un proche qui connais...... Cependant il me semble que la majorité des MOTARDS que je connais et cotoys prennent soient de leur machine...... La question est a double tranchant a surveiller de très près
UN CT LORS DE LA REVENTE , POURQUOI PAS
MAIS DE LA A SANCTIONNER LE VENDEUR QUI VEND SA MOTO AVEC QUELQUES ADAPTABLES QUI EUX SONT HOMOLOGUES (cligno, retro etc)
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Jeu 14 Jan - 12:31
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
MAIS DE LA A SANCTIONNER LE VENDEUR QUI VEND SA MOTO AVEC QUELQUES ADAPTABLES QUI EUX SONT HOMOLOGUES (cligno, retro etc)
IL Y A UN MONDE
C'est clair , mais si c'est homologué cela passera le CT je pense, sinon ou est l'interet de l'homologation
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Jeu 14 Jan - 12:47
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
IL Y A UN MONDE
C'est clair , mais si c'est homologué cela passera le CT je pense, sinon ou est l'interet de l'homologation
TU DEVRAIS ALLER VOIR SUR LE CITE "FFMC 77" ENSUITE "ACCUEIL" ET TU TOMBE NORMALEMENT SUR LA BONNE PAGE
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: CONTROLE TECNIQUE MOTOS Jeu 14 Jan - 14:16
MOI JE PARLE DE LA PARTIE CYCLE L ADAPTABLE SI CA L EST C EST QUE C EST BON EXEMPLE LES VIDANGE DE FOURCHE SONT RAREMENT FAITE AU CT IL LE VERRONS UN CADRE TOUCHE AU CT IL LE VERRONS ETC ETC .......... JE PENSE QUE LE COTE SECURITE N EST PAS NEGLIGEABLE MAINTENENT NE PAS ABUSER ET VOIR LA PROPOSITION DE LOI QUI NOUS FERA CHIER QUOI QU IL ARRIVE
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?