| | Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FRKillr Ces premiers tours de roues

Messages: 39 Date de naissance: 06/06/1966 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 45 Localisation: à la sortie des baloches à papa Emploi/loisirs: escroqueur sur internet mdr Humeur: déconneur à en lire mon profil mais attention très dangeureux pour la tete
 | Sujet: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 17:56 | |
| |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 18:17 | |
| QUE L'ON AIME OU PAS , LA QUESTION NE SE POSE PAS UNE TELLE MAITRISE , C'EST LA CLASSE  |
|
 | |

Messages: 39 Date de naissance: 06/06/1966 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 45 Localisation: à la sortie des baloches à papa Emploi/loisirs: escroqueur sur internet mdr Humeur: déconneur à en lire mon profil mais attention très dangeureux pour la tete
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 18:27 | |
| pfiou j'ai eut peur des cailloux pour le 1er coup ça va je m'en sort pas trop mal alors mdr et en vrai c'est vraiment super impressionnant, quand on est allé les voir ils nous ont fait une démo à 3 motos sur 10 mètres carrés truc de malade, on se demande comment ils peuvent faire |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 18:33 | |
| T'INQUIÈTES PAS , ON EST PAS COMME CELA SUR CE FOFO AU CONTRAIRE LES TRUCS DE OUF ON ADORE ET NON ANDORE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 18:35 | |
| bien vu le jeu de mot la franchement respect  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 19:00 | |
| je veux pas m avancer mais il me semble que je les vu au stunt bike show ou california days au circuit carole l an dernier tres propre je kiff le style  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 19:10 | |
| Y promet le p'ti Jorian propre, pas de stunt de boeuf, tout passe en douceur J'suis fan  FRKillr continues de nous mettre de bonnes vidéos comme ces 2 là, et tu ne finiras pas sur le bucher Merci mec  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1020 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 19:12 | |
| j'suis pas fan de la mise mort d'une meule mais faut reconnaitre qu'une telle maitrise merite le respect  , c'est juste une autre façon de faire de la moto (tres spectaculaire)  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |

| |
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 21:33 | |
| ben tu parles de Farias, ben justement régulièrement il va le voir pour rouler avec, ils sont bon potes et à mon avis il lui a appris pas mal de trucs, la relève est assurée  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 21:44 | |
| C'est clair que le stunt en mode souplesse et douceur est plus beau à voir  que le style bourrin de certains soit disant stunteurs qui crament des bécanes à tout va Enfin chacun son style et ces fans  |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 21:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider Dim 10 Jan - 21:52 | |
| |
|
 | |
| | Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider | |
|