| | belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Lun 11 Mai - 22:07 | |
| [img]  [/img] bmw alpina b6 [img]  [/img] lancia delta hf integrale[img]  [/img] 205 gti griffe 1.9l 130 cv [img]  [/img] audi"the sound" rally quattro j'en ai encore des tres sympas mais je vous laisse vous exprimer et nous montrer vos plus beaux engins( rien de sexuel hein?) |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mar 19 Mai - 21:21 | |
| Tu nous gate mon Vivi, special dédicace pour moi envers la 205 :''(: que de bons souvenirs...!!!!!  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
supermanu Passe son CASM

Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mar 19 Mai - 22:15 | |
| COUCOU, Et non je suis pas mort lol, trés belles voitrures, mais sa remontre a quand????????????????????  |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 26 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mar 19 Mai - 23:24 | |
| Tien VIVI tu aurais pas des trucs plus ... heu... comment dire..... De notre âge Muhahahha Aller sans rancune  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mer 20 Mai - 10:32 | |
| Une des caisse qui m'a donné bien du plaisir avant que je passe à la moto Elle ne paye pas de mine mais ça envois sévére : 150 ch 800 petit kg UN VRAI KART  Les 205 gti 1.9 r5 gt turbo punto turbo  c'était deja collector, une caisse de passionnés  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
supermanu Passe son CASM

Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mer 20 Mai - 10:58 | |
| bruno je peux  ? car ta photo est une polo G40.... pas une 205  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| |
 | |
supermanu Passe son CASM

| Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mer 20 Mai - 12:44 | |
| moi je prefere une voiture plus confortable.... la 2CV............  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Mer 20 Mai - 21:15 | |
| jeunes incultes effrontés  ça c'etait des caisses de bonhomme , pas d'assitances ceci/cela, que du brut, si tu savais pas conduire c'etait marbre direct!!!aucun filtre , que des sensations  c'est vrai qu'aujourd'hui les voitures sont bcp plus sures mais cette epoque etait bien cool avec moins de radars mais bon, je m'eloigne du sujet, recentrons et envoyez vos tof bizzzz |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Dim 31 Mai - 20:24 | |
| p.t..n,3 semaines que j'ai mis ces tofs et aucun des glands que vous etes ne s'est aperçu que la derniere n'est pas une audi!!!!???? allez, pour les ignares voici "the sound" [img]  [/img] |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Lun 1 Juin - 0:12 | |
| alors ça mon chere vivi je sais pas ce que c'est mais si c'est reelement une caisse c'en est une de folie???elle devais pas avoir un fort coefficient de penetration dans l'air mais disons plutot qu'elle devais COUPER l'air en deux....je voudrais pas l'avoir dans le cul celle la...a moins de vouloir rentrer sur deux roues et deux demis voitures... SUPERBES TOFS....;serieux... |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Lun 1 Juin - 17:32 | |
| c'etait une vraie terreur du wrc au debut des 80's avant la 205 t16, voila pourquoi on l'appele "the sound" : |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Lun 1 Juin - 19:44 | |
| NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE CAISSE DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de regarder la tite video que tu nous a gentillement proposer mon cher vivi et ça a l'air d'etre une fusée se petit bolide je voudrais pas etre le passager...  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Lun 1 Juin - 22:05 | |
| si mes souvenirs sont exacts elle avoisinait les 650 ch!!!  c'etait avant que les instances de la fédé ne les plaffonnent à 350 poneys ( enfin, je crois). |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures Lun 1 Juin - 22:12 | |
| POOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAA ça c'est de la caisse  Pfffff le truc de malade J'en veux d'autres mon Vivi  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
| | belles mecaniques, si j'etais riche j'aurai aussi de belles voitures | |
|