|
| Auteur | Message |
|---|
FRKillr Ces premiers tours de roues

Messages: 39 Date de naissance: 06/06/1966 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 45 Localisation: à la sortie des baloches à papa Emploi/loisirs: escroqueur sur internet mdr Humeur: déconneur à en lire mon profil mais attention très dangeureux pour la tete
 | Sujet: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 16:12 | |
| Bon ba voila Artax m'a conseillé ( sous la force le saligot!!!! nan ji dicoune) de m'inscrire sur votre fofo. J'ai 27 ans et je vis en Principauté d'Andorre ( hum pays sans taxes ni TVA hum) et je travaille pour la vente par correspondante du site Daytona2000sl.com, le site de vente en ligne d'un des plus gros magasin d'accessoires moto et pilote de la Principauté. Passionné depuis pas mal d'années par la moto dont malheureusement je ne suis pas encore équipé pour le moment mais ça va viendre promis. J'ai aussi mes petits bon contacts dans le milieu, ami de Benji qui travaille pour le GMT94 , ingénieur amortisseur et chassi pour Checa y a 2 ans et cette année pour Gimbert avec qui ils ont eut le titre de Champion de France cette année. Benji a aussi un atelier de préparation qui s'appelle BMD94 qui se situe à Ille sur Tet à quelques kilomètres de Perpignan, qui réalise tout type de modifs surtout adaptées pour le circuit, il bosse avec ohlins, Akrapovic, Brembo et une foule d'autres marques qu'il installe sur votre moto et qui vous règle pour vous, pour que vos sorties circuit soient matinées d'un brin de professionnalisme. Nous sponsorisons aussi un jeune groupe de Stunt les Switch Riders plusieurs fois champions de France et vice Champions du Monde de Stunt l'an dernier, autant dire qu'ils envoient du lourd. Sinon ben comme l'accolite Artax, ben chaque année je vais au GP de Barcelone avec l'autre la que j'ai cité avant  et dans 2 ans si tout va bien le Toursit Trophy mouahahahahaha. Sinon ben mis à part la moto chui un féru de musique et je pratique la guitare depuis pas mal d'années maintenant et la basse tout rescemment , j'aime la littérature les bons films la fiesta la fiesta et encore la fiesta, quoi je me répète???? mais non c'est parce que j'aime 3 fois plus c'est tout hihihihi Ba voila jpense que j'ai tout dit si il en manque j'en rajouterais
Dernière édition par FRKillr le Jeu 31 Déc - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 39 Date de naissance: 06/06/1966 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 45 Localisation: à la sortie des baloches à papa Emploi/loisirs: escroqueur sur internet mdr Humeur: déconneur à en lire mon profil mais attention très dangeureux pour la tete
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 16:39 | |
| Pour les amateurs petite photo de la moto du GMT94 cette année, prise au garage de préparation de Benji    Une petite photo de Benji en train de faire chauffer la machine de David Checa y a 2 ans en Championnat du monde SBK  Et une dernière cette année à l'arrivée de la manche d'Albi ou le GMT94 et Seb Gimbert ont été couronnés Champions (Benji c'est celui au fond entre Gimbert et la charmante demoiselle), vous pouvez voir aussi Mr Guyot tout à gauche, qui est un grand monsieur pour l'avoir rencontré  J'essaierais de retrouver les photos que j'ai dans un coin avec De Puniet quand il est passé nous voir au magasin il y a pas longtemps |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 16:51 | |
| Salut la Killuoze, tu verra sont tous cool ici.
Content que tu te sois inscrit.
Bisous Biloute _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 16:52 | |
| Merci à toi de m'avoir montré le forum Roberto
Et j'ai oublié bonne année à tous et que le cul vous pèle comme on dit dans notre entreprise |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 17:27 | |
| BIENVENUE A TOI FRKILLR J'EN CONNAIS QUELQUES UN QUI VONT SAUTER AU PLAFOND EN TE VOYANT ARRIVER SUR LE FORUM ! HEUREUX DE DE VOIR PARMI NOUS MEILLEURS VOEUX A TOI POUR 2010 QUI COMMENCE DE LA MEILLEUR FAÇON QUI SOIT |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: un de plus Jeu 31 Déc - 17:32 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 17:44 | |
|  à toi, la classe, le fofo est de + en + bien frequenté pour ce qui est du gmt, regardes l'arriere plan de ma banierre... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 18:12 | |
| Bien vu le Benji en fond mdr
Plein de bonnes choses à vous tous et un gros bisoux à vos brèles car c'est pas parce que c'est le jour de l'an, qu'il fait froid et qu'on les sort moins qu'il faut les oubliées.
En tout cas ceux qui ont besoin de matériel, conseils ou autre n'hésitez pas!!!!!!!!!! |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Jeu 31 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue FRKillr  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Dim 3 Jan - 14:02 | |
| yeah !!!!!! bienvenue a toi mec super tofs et effectivement truc de ouf de voir ton pote a côté des gars du club et merci pour le si vous avez des questions !!!!!!  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Yepeula les pistards Lun 4 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue à toi sur notre beau fofo  Ici y'a que du beau monde, la passion de la moto est avec nous  Content que notre Artax t'es montré le fofo et que tu l'ai trouvé suffisament interressant pour t'y inscrire  @ bientot  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
|