|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: probleme pc help!!! Mar 29 Déc - 18:31 | |
| salut, ça fait une semaine que mon pc rame grave (uniquement en connexion), mes fichiers et dossiers s'ouvrent convenablement, j'arrive à lire mes videos stockées mais pas en connexion (genre youtube), les photos sur le fofo ne s'ouvrent qu' à moitié et je ne parle meme pas du temps que mettent les pages à s'ouvrir....j'ai fait un grand nettoyage en virrant les programmes inutiles, nettoyé mon disque, defragmenté, analyse anti virus, analyse anti spy, nettoyage avec c.cleaner mais rien n'y fait que ce soit avec internet explorer ou avec mozilla , si quelqu'un a une solution je suis preneur  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: probleme pc help!!! Mar 29 Déc - 19:14 | |
| tu as un modem en wifi?
Est-il sécurisé?
Test ta connexion ici---> http://www.speedtest.net/fr/ _________________  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: oh nan Mar 29 Déc - 20:22 | |
| salut mon vivi alors ta deja fait ce que j aurai dit voir plus alors bon courage a toi  |
|
 | |

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: ah oouai Mar 29 Déc - 20:24 | |
| | TAYLOR(lorenzo) a écrit: | salut mon vivi alors ta deja fait ce que j aurai dit voir plus alors bon courage a toi  | tu peu taper aussi mire ADSL il marque aussi ta bande passante |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: probleme pc help!!! Mer 30 Déc - 12:55 | |
| Salut mon Vivi, vu ce que tu as effectué comme operation sur ton PC, ça vient effectivement de ta connexion. Reverifie tous les parametres de connexion, box, wifi etc pour voir si tout est en ordre. Ce que tu peux faire aussi c'est de regarder les ressource utilisé par ton ordi lorsque tu es sur internet en tapant sur ton clavier Ctrl Alt Suppr normalement ça ne doit que rarement atteindre les 90 100 % utilistion computer! Si non c'est que ton explorer déconne, auquel cas retourne toi verc Firefox  Mon Vivi _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: probleme pc help!!! Mer 30 Déc - 13:11 | |
| mon uc est à o/3%, je viens de faire un redemarrage de ma freebox et ça a l'air de s'ameliorer, j'vous tiens au jus. merci les gars  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: probleme pc help!!! Mer 30 Déc - 13:33 | |
| c'etait bien ça  tout est ok _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |

| Sujet: oui Mer 30 Déc - 23:50 | |
| |
|
 | |
the chris Bébé motard

Messages: 8 Date de naissance: 05/10/1981 Date d'inscription: 04/04/2012 Age: 30 Localisation: Aubervilliers Emploi/loisirs: maçon / informatique Humeur: cool
 | Sujet: programe informatique Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| Salut a vous les gens j'ai un petit logiciel magique a vous conseiller ,il vas supprimer tous le spam & malware de vos disques. Donc pour le télécharger : tape dans google Malwarebytes puis télécharge .... |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: probleme pc help!!! Jeu 5 Avr - 21:58 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
the chris Bébé motard

Messages: 8 Date de naissance: 05/10/1981 Date d'inscription: 04/04/2012 Age: 30 Localisation: Aubervilliers Emploi/loisirs: maçon / informatique Humeur: cool
 | Sujet: programe informatique suite Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Et non!!! Pas de violence avec le matériel informatique, après pour ceux qui ont de gros souci il y a le contrôle a distance... |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: probleme pc help!!! Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| Ou alors y a le Mac prenez du vrai matos aussi les gars c'est comme rouler en Italiennes et ce plaindre y a pléonasme enfin Ok je me casse bisous _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | |
 | |
|