|
| Auteur | Message |
|---|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 14:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous Grace à BEN je peux enfin m'exprimer(MERCI BEN). Je m'appelle Jean-pierre et je suis né en 1952 , je vais avoir 58 ans le 1er janvier . J'ai le permis moto depuis 1973 , à l'époque pas de plateau , juste un peu de circu (et encore). J'ai été l'heureux possesseur de deux 750 four (4 pattes pour les connaisseurs),une que j'ai cassée, une qui m'a cassée très fort. Apres de nombreuses histoires au guidon de cette moto mythique,j'ai arrêté de faire le c!!!!!!(la vie quoi!) J'ai repris la moto il y a environ 4 ans en investissant dans une FZ6S .A ce jour j'ai cassé la tirelire et je suis l'heureux possesseur d'une FZ1SA. Une de mes filles, (je suis l'heureux papa de 2 filles)qui s'appelle Laêtitia, me suis dans mon délire. Elle roule en ER6N(pas de chance BEN). Tous les deux avons investi dans une 500 cb préparée cup pour s'essayer à la piste ( personnellement j'ai roulé sur le circuit sauvage de rungis), et oui!j'ai un certain age . Le premier roulage avec le PRMC sur le circuit de la Ferté-gauché c'est soldé par une chute de ma fille Laê (1 pousse cassé !),pas de chance. Pour les photos, j'essaie de comprendre mieux comment cela marche!mais je vais y arriver ,il ne faut pas perdre l'espoir? A bientôt à tous les membres et bonnes fêtes de fin d'année. J-P  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 14:06 | |
| SALUT LE DOYEN heureux de te voir sur le forum et parmis nous je te souhaite la bienvenue et t inquiete pas j suis pas une fleche en informatique mais des que ta compris le truc c est facile alle a la revoyure  |
|
 | |

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 15:07 | |
| Merci pour ton rappel BEN J'ai du mal à penser à tous (Alzheimer peut-étre) Mais je lutte et je vais y arriver, car l'espoir fait vivre et je vais m'accrocher! A bientôt J-P |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 19:39 | |
| _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
TyphOM Passe son CASM

Messages: 67 Date de naissance: 18/11/1984 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 27 Localisation: Gagny (93) Emploi/loisirs: euh...SNCF Humeur: spécial
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 19:48 | |
| Welcome à toi LE DOYEN !!!!!!!
Bienvenue dans cette assos' de ouf!! Tu t'y plaira c'est sûr!!
PRMC 4EVER!!!!!!!!! |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 20:39 | |
| Hello  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1020 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 20:45 | |
|  le doyen  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 615 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mar 8 Déc - 21:15 | |
| Salut à toi et bienvenu parmis nous.
Je pense que si tu as des questions, certain d'entre nous pourrons te répondre sans trop sourciller.
Encore Bienvenu.
PS: Je me répète, mais je ne suis pas du tout du coin, je ne suis pas un pistard, mais que j'aime venir ici.
L'accueil y est chaleureux et festif. _________________  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: oh oh Mer 9 Déc - 1:41 | |
| |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mer 9 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mer 9 Déc - 15:55 | |
| MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL JE CONNAIS QUELQUES MEMBRES DU PRMC (ROULAGE DU LFG,DERNIERE REUNION). LORS DE CES ÉVÈNEMENTS J'AI EU L'IMPRESSION QUE VOUS ME CONNAISSIEZ DEPUIS LONGTEMPS CAR VOUS M'AVEZ ACCUEILLI COMME UN POTE DE LONGUE DATE. VIVE LE PRMC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:Je m'essaie à la piste en 500cb ,et si j'arrive à prendre les virages dans les règles de l'art ? Mon truc c'est la balade , partir sur plusieurs jours ou tout simplement partir le matin , boire un demi à honfleur (exemple) et rentrer le soir même et tout cela avec des potes et des potesses bien sur . |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: clopin-clopant j'arrive Mer 9 Déc - 20:37 | |
| Tu devrais te sentir comme chez toi  et de rien, c'est tout naturel par chez nous PRMC4EVER  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
|