TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gixxer77
Admin
Admin

Masculin Messages: 1326
Date de naissance: 04/06/1978

MessageSujet: Une page se tourne...   Sam 21 Nov - 22:30

Et ouais les potes, une page qui se tourne, une belle aventure, composée de trois années de passion, de plaisir, de bonne rigolade en votre compagnie à tous. C'était pour moi un plaisir de partager ces moments avec vous, de voir notre association prendre de l'empleure.
C'etait trois trés bonnes années, couronnées par un WE de fou sur le circuit du VIGEANT, qui résteront gravé à jamais dans ma ptite tête lol!
J'ai été heureux de participer au départ de la vie motarde d'un certain nombre d'entre vous, de vous avoir vue vivre votre passion de la moto a travers le club et d'avoir participé à l'envie de découvrir le pilotage d'une moto sur circuit.
Sans oublier les bonne virées, soirées, bouffes, les activités sportives et toutes les discussions + ou - profondes scratch lol! qu'on a pu avoir qui fond de nous un club surement pas comme les autres
Voila, sur c'est quelques mots, je dis longue vie au Passion Racing Moto Club et à tous ses membres qui sont aujourd'hui entre les mains de mon chère padawan "Le Ben" et de ses diciples lol! qui seront là pour l'assister afin de continuer à nous faire plaisir Twisted Evil
Grosses bises à tous, je ne manquerais pas de vous voir dès que possible pour aller "tater" la piste avec vous Twisted Evil
Salut les potos

TAYLOR(lorenzo)
Pilote World SBK!!!!!
Pilote World SBK!!!!!

Masculin Messages: 874
Date de naissance: 29/10/1980

MessageSujet: oh nan   Sam 21 Nov - 22:45

oh nan on croirais des adieu No alors que tu sera toujours la tu le sais et pi comme tu dit ton padawan releve tous sa king j ai bien aimer le (avec son equipe) lol! et pi tu reste en france tu part pas en nouvelle zelande scratch enfin bon courage a toi pour ta nouvelle vie et tes projets et les roues c sur qu ont les remetra sur piste ensemble bon aller bisous ma poule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 628
Date de naissance: 30/07/1980

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Dim 22 Nov - 12:20

je comprend pas trop...

Tu fais quoi?

Tu nous abandonne?

Ou tu cède ta place de grand directeur?

Bébé motard
Bébé motard

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Dim 22 Nov - 14:50

Bonne continuation à vous et merci à toi pour ces dernières années, tu t'es pas trop mal débrouillé... Wink
A+ Master
Vivi
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 1048
Date de naissance: 19/09/1973
Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Dim 22 Nov - 20:32

hors de question qu'une page se tourne no: , l'esprit de prmc est , et restera le meme! un grand merci à notre bulo pour ce qu'il a su mettre en place avec sa bonne humeur communicative qui fait de cette asso ce qu'elle est aujourd'hui , un groupe de vrais passionnés et j'insiste sur le mot "groupe".bienvenue à notre president(el ben) fraichement élu qui , j'en suis certain, continuera à vehiculer passion et bonne humeur dans une aventure qui ne fait que commencer... Twisted Evil et comme on dit chez nous:

prmc forever

ce n'est qu'un au revoir mes freres...... lol! , à bientot sur nos cheres pistes Twisted Evil raaaahhhhh, vivement 2010 , en attendant Sleep Sleep

de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gixxer77
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Dim 22 Nov - 20:37

Artax a écrit:
je comprend pas trop...

Tu fais quoi?

Tu nous abandonne?

Ou tu cède ta place de grand directeur?

Pour éclairer ta lenterne, je déménage dans le Morbihan ( bretagne ) au début du mois de décembre donc c'est la fin pour moi en tant que président de l'asso avec quand même un petit pincement au coeur de quitter Paris et tous mes potes de l'asso, du taf et tous les autre... normale quoi
Même si c'est pour commencer quelque chose de sympa la-bas il fallait bien dire un petit "au revoir" Wink
J'suis pas si loin quand même et pour sur on se reverra Twisted Evil d'façon je ferais tjs partie de l'asso et je serais forcement tjs présent sur le fofo Wink J'suis pas au bout du monde comme dirais Mr Taylor lol!

Gixxer77
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Dim 22 Nov - 20:40

MERCI mon Vivi cheers Pour sur aussi, y'a pas de souci avec le Ben et son team de chauve lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vivi
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 1048
Date de naissance: 19/09/1973
Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Dim 22 Nov - 20:53

Gixxer77 a écrit:
MERCI mon Vivi cheers Pour sur aussi, y'a pas de souci avec le Ben et son team de chauve lol! lol! lol! lol! lol! lol!

chauve qui peut!! lol!

bon daccord....

de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TAYLOR(lorenzo)
Pilote World SBK!!!!!
Pilote World SBK!!!!!

Masculin Messages: 874
Date de naissance: 29/10/1980

MessageSujet: oh   Lun 23 Nov - 0:34

est vivi si t arrete pas on te coupe les tifs lol! lol! lol! lol! lol! apres comme sa toi aussi tu sera d un team dans le team afro lol!
TyphOM
Passe son CASM
Passe son CASM

Masculin Messages: 67
Date de naissance: 18/11/1984

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Lun 23 Nov - 13:55

Hello!

Bon, alors moi, je ne suis pas super doué pour les discours mais je tenais à te remercier pour m'avoir donné cette passion.
Bonne chance pour la suite.

Vive PRMC cheers

PRMC 4EVER!!!!!
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Lun 23 Nov - 16:39

mon poulet cheers

désolé que l'on ne se soit pas vu plus régulierement ces deniers temps mon frérot de coeur, mais les aléas de la vie créent des éloignements des fois Sad

Tu m'as soutenu moralement quand j'en ai eu besoin, mais je n'étais peu etre pas là quand il l'a fallu pour toi (toi seul sait de quoi je parle mec Wink ), mais saches que je ne t'ai jamais oublié, et la je me rends compte que vous partez un peu plus loin et que je regrettes de ne pas vous avoir revu plus souvent toi et ta p'tiote Moara (la bise ma belle Wink )

Je souhaites que ce nouveau départ pour vous soit benéfique en tous points et suis de tout coeur derriere vous ainsi que la begood familly Twisted Evil

Vous nous manquez déja et quand nous irons en bretagne on passera vous voir et comme tu le dis, tu nous rendra visite sur ce forum que tu as créer avec d'autres menbres, c'est un peu ton bébé

mon pote

PRMC FOR EVER cheers
Gixxer77
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Lun 23 Nov - 18:00

gexbegood60 a écrit:
mon poulet cheers

désolé que l'on ne se soit pas vu plus régulierement ces deniers temps mon frérot de coeur, mais les aléas de la vie créent des éloignements des fois Sad

Tu m'as soutenu moralement quand j'en ai eu besoin, mais je n'étais peu etre pas là quand il l'a fallu pour toi (toi seul sait de quoi je parle mec Wink ), mais saches que je ne t'ai jamais oublié, et la je me rends compte que vous partez un peu plus loin et que je regrettes de ne pas vous avoir revu plus souvent toi et ta p'tiote Moara (la bise ma belle Wink )

Je souhaites que ce nouveau départ pour vous soit benéfique en tous points et suis de tout coeur derriere vous ainsi que la begood familly Twisted Evil

Vous nous manquez déja et quand nous irons en bretagne on passera vous voir et comme tu le dis, tu nous rendra visite sur ce forum que tu as créer avec d'autres menbres, c'est un peu ton bébé

mon pote

PRMC FOR EVER cheers

Bah ouais mon bichon, l'essentiel de garder contact Twisted Evil Et puis tu sais qu'à cette époque si tu n'as pas pu me retourner la balance c'était avant tout parce que je ne t'en est pas parlé... je ne voulais pas reveiller certaine choses. En tout cas je ne doute pas que tusera la si le besoin s'en fait sentir Merci pour ton soutient ma poule cheers
Dis moi, je vois comme une petite photo d'un K8 dans ta signature ... Alors ça envoie ou quoi? t'as l'aire d'avoir trouvé ton bonheure, en tout cas si c'est le tient il déchir grave avec les jantes (marchesini?) blanches et les guns qui vont bien Twisted Evil petite peinture du garde boue avant aussi? L'année prochaine tu le mets un peu sur piste?
ises mon frero

Merci mon frero

Gixxer77
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Lun 23 Nov - 18:02

TyphOM a écrit:
Hello!

Bon, alors moi, je ne suis pas super doué pour les discours mais je tenais à te remercier pour m'avoir donné cette passion.
Bonne chance pour la suite.

Vive PRMC cheers

PRMC 4EVER!!!!!

Merci mec Wink J'ai bien aimé le PRMC4EVER!!!! comme ça, ça claque avec le 4 Twisted Evil

FABIEN
Débute la compétition
Débute la compétition

Masculin Messages: 192
Date de naissance: 10/04/1986

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Lun 23 Nov - 18:36

c'est claire un énorme merci bruno pour avoir créé se club PRMC !!!
grace a toi j'ai découvert un club super avec des adhérents géniaux et j'ai des putain de bon souvenir !!! longue vie au club !!!
jte dit merde pour la suite de tes aventures en bretagne !
dsl j'ai pas pu etre la samedi jvous fais confiance pour le programme 2010 geek
et surtout n'oubliez pas PRMC FOREVEEERRRRR !!!!!!!!!!
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Lun 23 Nov - 18:56

Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
mon poulet cheers

mon pote

PRMC FOR EVER cheers

Bah ouais mon bichon, l'essentiel de garder contact Twisted Evil Et puis tu sais qu'à cette époque si tu n'as pas pu me retourner la balance c'était avant tout parce que je ne t'en est pas parlé... je ne voulais pas reveiller certaine choses. En tout cas je ne doute pas que tusera la si le besoin s'en fait sentir Merci pour ton soutient ma poule cheers
Dis moi, je vois comme une petite photo d'un K8 dans ta signature ... Alors ça envoie ou quoi? t'as l'aire d'avoir trouvé ton bonheure, en tout cas si c'est le tient il déchir grave avec les jantes (marchesini?) blanches et les guns qui vont bien Twisted Evil petite peinture du garde boue avant aussi? L'année prochaine tu le mets un peu sur piste?
ises mon frero

Merci mon frero

T'aurai pu j'aurais été fier de te rendre l'aide que tu m'a donnée Twisted Evil

Le K7 marche fort, ce sont des jantes et un freinage bracking , un gun Yosh et un GB de K8 :sobre et

Oui je ferait de la piste avec, je n'ai plus le K1 Sad peu pas tout avoir lol!

Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant