Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: moto gp de valence Dim 8 Nov - 14:51 | |
| superbe grand prix moto gp et 250.... que de spectacle... stoner chute au warm up et ne peux partir pour la course... lorenzo se fait une grosse frayeur et permet a rossi de passer devant jusque la fin de la course.... pedrosa comme d'hab super depart et impossible d'aller le rechercher.... et quant a SPIES.....................serieux candidat pour l'année prochaine VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE |
|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: ouai Dim 8 Nov - 15:08 | |
| sa resume bien la course ma poule  part contre tu oublie RANDY  C con que son pneu arriere lui a fait des vieu tour sinon il aurait pu finir mieux que sa mais bon aller a une prochaine  |
|
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: moto gp de valence Dim 8 Nov - 15:25 | |
| MEA CULPA MON CHER LORENZO.......................................... il es vrai que j'ai oublié notre randy national... belle course aussi de sa part et effectivement son pneu arriere lui a fais gros defaut sur cette course......(apparement en plus c'est pas le premier a subir ce genre de desagrement de la part des bridge  ) peut etre est ce du aussi a sa chute de la veille que notre frenchie a baissé de rythme en cours de course.... il n'empeche que malgré ça il nous aura fais une belle saison et que je lui souhaite de faire aussi bien et aussi regulier et serieux l'an prochain......  |
|
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: moto gp de valence Dim 8 Nov - 15:27 | |
| aaaahhh, plus de gp pendant 4 longs mois...  , devrais y avoir un championnat d'hiver  . vivement l'an prochain avec un ben spies plus que prometteur, stoner en pleine forme (dommage qu'il est mis la cabanne sur l'chien  ) et lorenzo qui a grave faim pour affronter le dieu rossi qui vieillirra peut etre un peu histoire de leur laisser une chance.....  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: moto gp de valence Dim 8 Nov - 15:40 | |
| EN EFFET BELLE FINALE ET A DIEU AU 250 CC SNIFF EN ESPERANT QUE CA SE BAGARRE UN PEU PLUS L AN PROCHAIN EN CATEGORIE REINE SINON JE PREND UN ABONNEMENT MOTORS TV POUR LES CHAMPIONNAT SBK ET STOCK PERSO JE KIF EDWARDS ET JE SUIS CONTENT DE VOIR NOTRE TEAM FRANCAIS JUSTE DERRIERE LES GRANDS AVEC UN MEC DE 36 PIGES AU GUIDON ET MERCI A SPIES POUR SA COURS ET SON STYLE DE PILOTAGE C EST BIEN UN RICAIN  |
|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: spies Lun 9 Nov - 0:29 | |
| spies c claire un style de fou dans un an y va mettre des sliders sur son casque  |
|