Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
Sujet: No place to Race !!! Jeu 5 Nov - 0:58
La route n'est pas un circuit !!! Les conseils à suivre de Mick Doohan en vidéo ... C'est un montage bien sur !!! Mais ça fait froid dans le dos !!!
Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Messages: 1020 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: No place to Race !!! Jeu 5 Nov - 12:24
exellent, manque plus que le gas oil, a mediter avant d'ouvrir...
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: c clair Jeu 5 Nov - 21:08
j ovoue si sa pouvait faire reflechir certain sa serai bien y faudrait faire voir sa au mec en scooter qui roule comme des bite
Messages: 1020 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: No place to Race !!! Ven 6 Nov - 7:40
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
j ovoue si sa pouvait faire reflechir certain sa serai bien y faudrait faire voir sa au mec en scooter qui roule comme des bite
dire qu'ils vont pouvoir rouler avec des 400cc , le nombre de "motards " tués ne risque pas de baisser....
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: No place to Race !!! Ven 6 Nov - 14:27
Vivi a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
dire qu'ils vont pouvoir rouler avec des 400cc , le nombre de "motards " tués ne risque pas de baisser....
et nous serons encore plus dans la ligne de mire de la sécurité routiere
Sujet: Re: No place to Race !!! Ven 6 Nov - 20:10
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
et nous serons encore plus dans la ligne de mire de la sécurité routiere
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: No place to Race !!! Ven 6 Nov - 23:45
Voila une bonne video criante de realisme en plus! Dommage que ca ne soit pas plus diffusé, ni adapté aux differentes langues... j'avais jamais vu. Est ce que ca peut pour autant nous faire reflechir lorsque nous sommes sur nos moto? Le debat est ouvert!
Bien vu Ricky
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Sujet: Re: No place to Race !!! Sam 7 Nov - 8:59
Gixxer77 a écrit:
Voila une bonne video criante de realisme en plus! Dommage que ca ne soit pas plus diffusé, ni adapté aux differentes langues... j'avais jamais vu. Est ce que ca peut pour autant nous faire reflechir lorsque nous sommes sur nos moto? Le debat est ouvert!
Bien vu Ricky
c'est vrai qu'il m'est deja arrivé de penser " là, t'as eu du bol t'aurrais pu attendre un peu au lieu de doubler ici" heureusement je suis majoritairement plus raisonnable que l'inverse mais on est toujours le fou d'un autre.... je suis allé a carole pour me defouler un peu hier mais apres avoir roulé à magny cours c'est un peu fade , j'avoue qu'en rentrant, sur route bien degagée , j'ai roulé bcp plus vite que ne le permet ce tourniquet à suivre, le debat est toujours ouvert...
Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
Sujet: Re: No place to Race !!! Sam 7 Nov - 12:00
c'est claire que cette vidéo fais réfléchir quand on la regarde sur l'ordi mais je pense qu'une fois en moto c'est pas le meme délire meme si on garde tjs une petite notion du danger !!! en tous cas rien ne vos un bon ptit circuit pour s'éclatéééééééé (d'ailleur j'ai jamais mis mes roue sur la piste de carole faudra qui songe )
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: No place to Race !!! Mer 11 Nov - 16:59
TOUT SIMPLEMENT ENORME CETTE VIDEO PAR CONTRE TOUS FORCEMENT UN JOUR OU L AUTRE AVONS FAIS LES CONS POUR MA PAR LA PREMIERE FOIS QUE JE ME SUIS EMBALLE CA A ETE LA SENCTION DIRECT J AI FINI DANS LE PARCHOC DE LA BAGNOLE DANS FACE ET MA MEULE DANS L AUTRE AVEC PLUS DE RECULE JE ME COGNE LA TETE CONTRE LES MURS EN ME DISANT GROS C.......D MAIS BON RESTE QUE DES HOMMES AVEC DES MACHINES PUISSANTE MEME EN PETITE CYLINDRE A NOUS DE PRENDRE CONSCIENCE ET D EDUQUER LES GENERATION A VENIR MEME SI JE SAIS QU ON EST PAS TOUJOURS CREDIBLE ...................................................
Sujet: de peu Jeu 12 Nov - 0:51
merde vivi je t ai louper de peu l autre jour a carol je suis arriver quand tu partait je pense c eric qui ma dit sa .....pour une prochaine
Sujet: Re: No place to Race !!! Jeu 12 Nov - 12:12
Gixxer77 a écrit:
Bien vu Ricky
Je crois que non, on devient déraisonnable sitot que l'on monte sur nos brêlons