Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Jeu 7 Mai - 14:02
Et voila La mauvaise surprise lorsque ma petite femme m'appel ce matin pour me demander si j'étais rentré en meule hier soir. Un oui en réponse suivi d'un : bah elle n'est plus la!!!! Pfffffff j'suis trop dégue Maintenant y'a plus qu'à attendre un long mois avant de recevoir une proposition de remboursement de l'assurance... un combat risque bien d'éclater... Et ensuite je pourrais me reprocurer un autre bébé mais j'vais perdre de l'oseille à coup sur!!!! Pfffffffff j'suis trop gavé, aprés mes potes zac et manu qui se sont fait chourrer leur meule le mois dernier maintenant c'est mon tour!!!!!
Faites bien gaffe à vos belles les potps
Y'a vraiment des en.f.....rés qui n'ont que ça à foutre parcequ'ils sont faignant, dépourvu de courage ( le vrai ) et de toute morale!!!
GO TO HELL GO TO HELL GO TO HELL GO TO HELL GO TO HELL
c'était elle :
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Dernière édition par Gixxer77 le Ven 8 Mai - 0:35, édité 3 fois
Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Jeu 7 Mai - 18:26
p.t..n les f..s de p.t.s, j'suis trop enervé pour toi ma poule, bande de b.t.rds
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Jeu 7 Mai - 21:29
vivi a écrit:
p.t..n les f..s de p.t.s, j'suis trop enervé pour toi ma poule, bande de b.t.rds
Tu l'as dit mec, ils peuvent aller bruler en enfer!!!!! Merci ma biche
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Dernière édition par Gixxer77 le Ven 8 Mai - 3:04, édité 1 fois
Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 26 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Jeu 7 Mai - 22:36
Salut bruno,
je n'ai pas de mot pour te dire ce que j'en pense car la reponse tu la connais déja!!!!! j' espere que ton remboursement ne vas pas se passer commme moi!!!!!!
conseil pour tous le monde: installer des attaches au sol puis un trakeur....
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: ........................ Ven 8 Mai - 13:29
c'est vraiment con...toi te casse le cul a te priver a faire attention pour t'acheter TA meule et y a un con...d qui te la vole parceque c'est plus simple de tirer une meule plutot que de se crever le cul a se payer la sienne...qu'on leur coupe les coui..lles a ces en..lés
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: C LA MERDE Jeu 28 Mai - 3:14
DEGOUTER pour toi mon vieux t inquiete pas la roue tourne il le payeront
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Ven 29 Mai - 20:15
c'est peut etre deja fais... ils ont du se gauffrer au premier virage... et y sont peut etre rester
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Ven 9 Avr - 21:54
Deg pour toi mon frérot
que ces fils de putes crevent et ayent en enfer, toi tu taffes comme un dingue pour vivre ta passions et ces enculés te la pique (ta meule) sans étadam
désolé pour les mots employés, mais y'a pas de synonymes assez grossier
J'espere que l'assurance te rremboursera comme il se doit, meme si on s'en doute, ce n'est jamais trop le cas
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Ven 9 Avr - 23:57
Mais ça fait longtemps puisqu'il s'est repris le 1000 entre temps.... Déterrage de topic :p
Messages: 11 Date de naissance: 23/07/1987 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 24 Localisation: 93
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Sam 10 Avr - 1:17
Veis a écrit:
Mais ça fait longtemps puisqu'il s'est repris le 1000 entre temps.... Déterrage de topic :p
Wep effectivement j'avais vu que ça faisait presque 1 an! Mais tellement deg qu'elle ai fini volée que j'étais obligé de me manifester! Je bavais devant cette bécane!!!
Enfin bon, s'il a repris un gex1000 il doit être consolé!!!
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Sujet: Re: Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn Sam 10 Avr - 1:18
tu m'étonnes, il doit réussir à se faire peur maintenant :p
Vol de mon GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnoooonnnnn
Page 1 sur 1