TeamPassionRacingMC Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-) |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: pilotes de legende Mar 29 Déc - 14:48 | |
| |
|  | | LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: pilotes de legende Mer 30 Déc - 15:15 | |
| BRAVO TRÈS BIEN OBSERVE AU PETIT SUIVANT  |
|  | | Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: pilotes de legende Mer 30 Déc - 15:46 | |
| rougerie  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: pilotes de legende Mer 30 Déc - 15:48 | |
| | gexbegood60 a écrit: | | LE DOYEN 77 a écrit: | | gexbegood60 a écrit: | | LE DOYEN 77 a écrit: | | gexbegood60 a écrit: | Allez un autre pilote, j'adorais sa façon de piloter à la mode drift quand il était en MotoGP chez ..... C'est pas une légende niveau palmarès mais il est impressionnant sur une moto je penses pas que qqu'un ici dira le contraire
 |
PEUT ETRE
GARRY MC COY  |
J'le savais que c'était trop facile (casque avec le kangourou ) mais j'étais obligé de le mettre ce pilote
T'aurais pu laisser du suspence le doyen  |
DÉSOLE D'AVOIR ÉTÉ SI RAPIDE
MAIS J'AI TROUVE LE TRUC POUR AVOIR LES RÉPONSES SANS ME CREUSER TROP LA CERVELLE
MÊME SOUS LA TORTURE JE NE PARLERAI PAS
JE VAIS PLUS RÉPONDRE CAR JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR :evil
PAR CONTRE je PEU ENCORE VOUS DEMANDER QUI C'EST ?
ALORS QUI C'EST  (c'est facile , il suffit d'être observateur)

JE L'AI MIS CAR LA PHOTO EST SYMPA |
Pilote allemend R. Roth sur honda  |
le pauvre , sa carriere s'est arretée net dans une courbe à plus de 220 km/h à cause d'un pilote quasi à l'arret sur la traj'  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | Vivi Modérateur

| Sujet: Re: pilotes de legende Mer 30 Déc - 15:57 | |
| allez zou!!!! [img]  [/img] _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: pilotes de legende Mer 30 Déc - 17:21 | |
| |
|  | | Vivi Modérateur

| Sujet: Re: pilotes de legende Mer 30 Déc - 20:21 | |
| | LE DOYEN 77 a écrit: | TON ORDI NE PÉDALE PLUS VIVI
PARFAIT
IL S'AGIT BIEN DE ROUGERIE 
LES GARS VOUS ETES VRAIMENT UNE ENCYCLOPÉDIE DU MONDE DE LA MOTO
 |
mon pere et mon oncle ont roulés avec lui , il habitait à montreuil. pour ceux qui veulent connaitre cette epoque "continental circus" regardez le film "cheval de fer", trop fort avec du 2 temps qui serre et des pilotes evoluant dans un contexte "humain" ou bonne humeur et demmerde faisaient partie du quotidien( sauf deces,trop courrant à cette epoque ) au fait c'est qui le pilote plus haut, hein? j'suis d'retour les gars et j'en ai encore une peletée à venir  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | |