Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Sortie direction LEDENON pour decembre Mer 14 Oct - 21:50
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Ouais c'etait ma premiere Nous pouvons delivrer des licence FFM, pour ca je te renvois sur le blog a la page licence. Une inscription au club est demande pour l'annee en cours ( 40 E/ l'annee ) Tu peux y participe en tant qu'exterieur mais un supplement te sera demande ( 5 a 10 E )
Si c'est juste pour voir et nous rencontrer... rien ne te sera demande!!! evidement Ca nous fera plaisir
Tu pourra en délivrer des licences FFM en 2010 mon bruno
Mais il faut s'incrire au club je crois
On en a deja delivre cette annee mon Fredo, l'annee prochaine ca sera good aussi, le moto club est affilie
l'inscription au club fait partie des obligation... faut bien qu'il vive ce club, non
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: Sortie direction LEDENON pour decembre Jeu 15 Oct - 14:10
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Ouais c'etait ma premiere Nous pouvons delivrer des licence FFM, pour ca je te renvois sur le blog a la page licence. Une inscription au club est demande pour l'annee en cours ( 40 E/ l'annee ) Tu peux y participe en tant qu'exterieur mais un supplement te sera demande ( 5 a 10 E )
Si c'est juste pour voir et nous rencontrer... rien ne te sera demande!!! evidement Ca nous fera plaisir
Tu pourra en délivrer des licences FFM en 2010 mon bruno
Mais il faut s'incrire au club je crois
On en a deja delivre cette annee mon Fredo, l'annee prochaine ca sera good aussi, le moto club est affilie
l'inscription au club fait partie des obligation... faut bien qu'il vive ce club, non
Je reprendrait plus la moto l'année prochaine si j'ai mon 1000 , car la c'était dur avec le petit et lulu qui bosse les samedis Je ferais surement des sorties avec ton club et les zigotos qui le gèrent et y sont inscrits J'en connait déja en plus
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Sortie direction LEDENON pour decembre Jeu 15 Oct - 17:25
chr1s a écrit:
ok... mais cest 140€ la journee de roulage mais une fois inscrit?
En fait tu as une inscrip' en debut d'annee a payer + le prix de la licence que tu souhaite: ca c'est la base ( partout pareil ) Ensuite le club te propose divers sortie a tarif club si possible ( suivant le nombre de personne, taille du club etc...) Ou te permet de disposer d'un certain confort lors des sorties : matos.... organisation Rien ne t'oblige a faire quoi que ce soit avec le club dans lequel tu t'inscris ( la licence est valable sur tout les circuit, chez tous les organisateurs )
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 46 Date de naissance: 30/01/1989 Date d'inscription: 12/10/2009 Age: 23 Localisation: Geneve Humeur: S'adapte au temps
Sujet: Re: Sortie direction LEDENON pour decembre Jeu 15 Oct - 19:04
est-ce possible d'etre dans plusieur club/team?? et je peux m'inscrir sans forcement prendre la license (vu que je l'ai deja..) Car le tien me semble vraiment cool avec une bonne ambiance.... Mais je suis deja vice president d'un team (mais qui me parait moin pro).. et niveau matos j'ai pas mal aussi.. mais plus il y a mieu c'est
dsl pour toutes ces questions mais merci pour les info
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: Sortie direction LEDENON pour decembre Jeu 15 Oct - 21:33
Gixxer77 a écrit:
chr1s a écrit:
ok... mais cest 140€ la journee de roulage mais une fois inscrit?
En fait tu as une inscrip' en debut d'annee a payer + le prix de la licence que tu souhaite: ca c'est la base ( partout pareil ) Ensuite le club te propose divers sortie a tarif club si possible ( suivant le nombre de personne, taille du club etc...) Ou te permet de disposer d'un certain confort lors des sorties : matos.... organisation Rien ne t'oblige a faire quoi que ce soit avec le club dans lequel tu t'inscris ( la licence est valable sur tout les circuit, chez tous les organisateurs )
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: Sortie direction LEDENON pour decembre Dim 8 Nov - 16:25
SALUT CHRIS NIVEAU ORGANISATION ON S OCCUPE DE TOUT GENERALEMNT ON TROUVE HOTEL OU GITE DONNE UN POINT DE RDV DEPART OU ARRIVEE S OCCUPE DE LA BOUFFE ENVOIE LES DOSSIERS D INSCRIPTION POUR LES ROULAGES STAGES ET AUTRE UNE TENNELLE POUR CE MAITRE A L ABRI PENDANT LES POSES ROULAGE ETC........ MAINTENANT RIEN N EST INTERDIT TU PEUX T INSCRIRE CHEZ NOUS A VOIR SI C EST VRAIMENT INTERESSANT POUR TOI ATANT DE VOIR LE PROGRAMME DE L AN PROCHAIN