| | Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Mer 6 Mai - 23:13 | |
| y' en a beaucoup, donc dans le desordre:[img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img] et bien d'autres a venir, a vous... |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Jeu 7 Mai - 1:12 | |
| bien joué mon vivi J'vais créer une rubrique pour ce genre de post  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: super becanne Jeu 7 Mai - 13:46 | |
| mon Vivi jte reconnais bien là !!! de la pure meul comme je les aiment aussi  pour ma part jbalancerais les photos plus tard quand je serais comment qu'on fait  l'informatique et moi c'est un peu comme du sucre dans le réservoir sa marche PAS !!!  sinon comme ça je dirais le ducati 848 le rc30 aussi ( copieur  ) la norton commando la nouvelle Bruno arrete de te foutre de ma gueule jte vois  les gex a par le srad que jtrouve un peu trop bonhomme michelin mais bon mais sinon la tech3 de Edwards et la suz de Capirex c'est tout pour le moment BIZOOX  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Jeu 7 Mai - 20:57 | |
| J'ai classé dans cette cathégorie ton post et mis un titre provisoir si tu veux le changer mon vivi  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Lun 11 Mai - 21:53 | |
| je continue et espere etre suivi[img]  [/img] la meule de spencer lors de son premier titre( pour les ignares je peux publier son palmares) [img]  [/img] je sais, encore un rc30, mais celui la est legendaire....coudray, viera igoa, batistini , d.sarron, mattiolli, etc... pour les connaisseurs, voire vieux cons,en tout cas ce sont que :des boss  [img]  [/img] j'aurais peut etre du finir avec celle ci mais je ne pouvais pas resister, je vous laisse deviner...34...allez quoi!!! [img]  [/img] j'en ai plein d'autres sous le manteau mais maintenant c'est a vous de jouer...  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Jeu 14 Mai - 23:26 | |
| Wouhhhhou  alors là mon Vivi tu nous gate!!!!  Trop belles, des mythe en vrai que du bonheur pour nos petits yeux, trop boooooooooooo!!!!!!!!! j'ai une demi mole!!!!!!!!!!  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Mer 3 Juin - 22:45 | |
| allez on continue : a l'epoque 1 vfr c'etait une sportive [img] http://www.teampassionracing.com/ [/img] et ca , 1 pur monstre [img] http://www.teampassionracing.com/ [/img] cet engin a depassé les 300 klm/h sur le perif' avec un essayeur de moto revue il y a une vingtaine d'années... [img] http://www.teampassionracing.com/ [/img] a cette epoque chaque numero " special vacances "etait attendu comme le messie , le politiquement correct n'etait pas encore d'actualité et pleins de defi et de delires , que je vous expliquerais si vous le desirez, etaient mis en pratique..., des putains de souvenirs et des images pleins la tete que j'ai envie de vous faire profiter le mieux possible si le coeur vous en dis! je vis les gp depuis mon 1er moto journal acheté (1984 + bien d'autres apres) je ferais de mon mieux pour vous faire connaitre ces formidables années vecues sans la represion qui nous etouffe desormais  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Mer 3 Juin - 23:42 | |
| Pour Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????? Hiiippppp hiiiiiiiiiiipppppppppppppp hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppp?????????????????????????????? Une chose est sur : t'es pas le maillon faible!!!  victoire de canard  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Dim 7 Juin - 18:57 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Dim 7 Juin - 18:59 | |
| Superbe mon Vivi  tu fais plaisir à mes ptits yeux GSX-R FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Mar 9 Juin - 13:30 | |
| HOURRRRAAAAAA !!!!!! VIVI TU DECHIRE TU ME FAIS MALE AUX YEUX AVEC TES MEULS JE VEUX BIEN DES COURS PARTICULIER OU ALORS ECRIT UNE ENCYCLOPEDIE DE LA MOTO J ADORE LES VIEILLES QUI ONT DU CARACTERE MAIS JE N AI QUE DES PTITES NOTIONS ET SURTOUT JE N AI JAMAIS EU L OCCASION DE ROULER SUR DES ENGINS PAREILS DESORMAIS JE T APPELERAIS PAPA  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Mar 9 Juin - 21:35 | |
| je poste bientot toutes celles que j'ai essayées y compris en passager  |
|
 | |
Seb Bébé motard

Messages: 23 Date de naissance: 22/04/1974 Date d'inscription: 20/07/2009 Age: 38 Localisation: Coubron - 93 Emploi/loisirs: Responsable d' agence distribution de matériel électrique / sports... Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! Mar 28 Juil - 0:10 | |
| alors là mon vivi je suis revenu 20 ans en arrière et que de souvenirs (Kevin mon pilote préféré  ) suz forever!!!!!! Godier Genou , quel nom.... 750 VFR (ma première béca était sa petite soeur 750 VFF)  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: super vivi Mar 28 Juil - 11:35 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

| |
 | |
| | Les belles anciennes!!! Mythe de LA bête!!! | |
|