Salut,
Voilà quelques mois que je suis inscrit sur le forum et je ne me suis même pas présenté... Mea Culpa
M'étant fait engueuler, à juste titre, par le nain officiel du forum, j'ai nommé l'admin en chef (ou accessoirement le gros lâcheur... faut voir), j'fais mon post de présentation.
Je m'appelle donc Nicolas, comme beaucoup ici, ancien élève de Bruno, j'ai eu mon permis gros cube le 29 février 2008.
J'ai acheté ma bécane en avril 2008, un SV650S tout beau tout neuf. Je l'ai mise au tas en septembre 2008 (une p'tite 205 à 90, la pauvre moto a eu mal), et réparée en octobre.
Malheureusement j'ai dû me séparer de ma belle le mois dernier pour raisons financières (ça coûte des ronds un marmot !) et je suis donc redevenu un pu**** de caisseux !
Pour le moment en tout cas car j'ai bien l'intention de me remettre en selle rapidement (c'est pas un accident qui a réussi à me faire arrêter la bécane, alors ce sera certainement pas un banquier...), à savoir que je suis encore indécis... piste ou route ?

On verra selon les budgets.
Sinon pour la partie généraliste, j'ai 21 ans, un p'tit bout qui s'appelle Kylian et qui est né ce 17 septembre 2009, déjà casse bonbons comme son paternel et avec une grande gueule comme sa mère (aïe aïe aïe faut pas qu'elle passe par là... :p ). Je suis actuellement informaticien (technicien support 2 et 3 précisément) et à mes heures perdues webmaster, et je vais faire ma demande de fongecif pour suivre la formation menant au BEPECASER, avec l'option deux-roues bien-entendu, donc à voir si elle est acceptée, et que tout se passe bien, et que j'me chie pas (ça fait beaucoup de conditions tout ça...) j'serai p'têt moniteur en 2011

Voilà, j'ai fait le tour, les précisions concernant "slip ou caleçon" ce sera en MP
A vous les studios !