|
| Auteur | Message |
|---|
Artax Modérateur

Messages: 615 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 8:22 | |
| Salut... J'ai été sur un forum d'une alliance ou je joue et j'ai posté un truc sur les motards etc... Un gars, 20 tout mouillé post ça... | hadock a écrit: | personnellement motard = chauffard et pauvre con qui ne respecte rien et qui chiale au premier accident. les motards sont une plaie pour la sécurité routière. il est vrai que les motards avec plus d'expérience font plus attention ou donne au moins l'impression de maitriser leur véhicule. le pire reste bien sur les scooters en ville conduit par des kékés de 14 à 16 ans, tarlouse invétérée qui sorte de n'importe ou et peuvent débarquer d'un coup du trottoir sans même un coup d'œil préalable. et s'il y a accident qui est en tord ? l'automobiliste bien sur. c'est évident que tout automobiliste qui se respecte s'attend lorsqu'il tourne à voir surgir un scooter à sa droite descendant tout droit du trottoir à une allure déraisonnable.
et tout ça ça fait qu'en ville dans les embouteillage je me serre du coté gauche de la voie quand la voiture me précédent est serrée à droite, au moins les motards se plient aux règles qui sont les mêmes pour tous et arrête leur slalom et autre manœuvres qui cassent les pieds à tous les conducteurs. |
Putain de merde, mais si je pouvais lui mettre une grande claque dans sa gueule...
Désolé pour la vulgarité, mais il me met hors de moi_________________  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 13:06 | |
| et oui , encore un frustré , le genre de type crachant sur une pratique qui lui fait peur et qui ne s'explique que par le fait qu'il posséde un sexe d'environ 6 cm en erection (quand il en a une!) et qui a surement une carte d'adherent au fn, voire colleur d'affiche de ce glorieux parti (j'ironise hein)et qui plus est au physique ingrat .je le salue et compatie a la tristesse de son petit esprit ps: va te faire enc...... |
|
 | |
Deedlit Passe son CASM

Messages: 89 Date de naissance: 19/04/1986 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 25 Localisation: 94 Emploi/loisirs: Jeux vidéo et moto Humeur: Méga Aware !
 | Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 13:26 | |
| Moi je suis d'accord pour les scooteux, par contre y a des motards aussi qui sont tarés et je le suit, par contre de là à dire qu'ils le sont tous bhin c'est un con ! En fait il est frustré et je suis sur que lorsqu'on double dans les embouteillages c'est le genre de mec à pas te laisser passer car il est jaloux du temps que toi tu vas mettre à rentrer chez toi comparé à lui !! Mouhahaha ! bouffon va ! |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: et voila Mar 18 Aoû - 14:32 | |
| |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 19:51 | |
| arffff encore un caisseux qui nous fais passer pour des gangsters de la route  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 20:28 | |
| |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 20:33 | |
| voyons ne mélangeons pas les torchons et les serviettes parce que nous les bikers on a l'esprit sa fais toute la différence !!!
bike is a stay of mind don't forget it |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 20:55 | |
| of course sir  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Forum de jeu Mar 18 Aoû - 21:11 | |
| CE QUI FAUT DIRE C EST QUE NOUS A CONTRARIO ON NE PENSE PAS QUE TOUT LES CAISSEUX SONT DES CON. ENCORE DES PREJUGES MAL PLACE PAR PETITESSE D ESPRIT OU AUTRE COMME DIT VIVI MAINTENANT SE GENRE DE DISCOURS DOIT ETRE IGNORE ( SINON C EST SURE QUE SA DONNE ENVIE DE COGNER ) ON PEU JUSTE LUI DIRE QUE LES ACCIDENTS DOMESTIQUE ET DU TRAVAIL FONT PLUS DE MORT ET DE BLESSER CHAQUE ANNEE MAIS ON EN PARLE PAS CAR C EST TABOO PAR CONTRE DIABOLISER UNE MINORITEE QUOI DE PLUS SIMPLE PTIT MESSAGE DE HAINE POUR LA FIN HISTOIRE DE COLLEE A CERTAIN DE MES PSEUDO  JE CRACHE SUR TA TOMBE AHAHAHAHAHAHAH  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: des frustrer Mer 19 Aoû - 11:51 | |
| en faite les gens qui pense comme sa son des gros frustrer  |
|
 | |
|