Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Dim 12 Juil - 19:10
Hello, J'ai déposé mes poly pour une peinture, je les ai samedi prochain:bounce: Commande d'autocollants pour la course qui feront office de clein d'oeil pour ma dérniére année en tant que président : Moto noir satiné complet avec un : PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!! en blanc sur les flanc + support de plaque numéro blanc ( ils seront jaunes pour la couse, couleur obligatoire ) Et numéro noirs avec double contour noir/blanc + Les autocollants PRMC qui vont bien et ceux des partenaire club et organisato de course Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Dernière édition par Gixxer77 le Mar 1 Sep - 22:49, édité 7 fois
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Lun 13 Juil - 22:35
yes ma poule elle va etre toute belle ta meule tu vas kiffer et c'est super cool le clin d'oeil que tu fera a ton club...
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: MOI J Y SERAI Mar 14 Juil - 15:54
cool sa va le faire la peinture avec les autocollant du club si tu veu je ferai l ombrela girl avec des bequilles
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Mar 14 Juil - 21:59
taylor a écrit:
cool sa va le faire la peinture avec les autocollant du club si tu veu je ferai l ombrela girl avec des bequilles
attention je garde ta proposition dans mes cartons...
Alors qu'est ce que ça à donné l'opé? et comment tu t'es débrouillé d'ailleur?
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Mar 14 Juil - 22:29
Gixxer77 a écrit:
Hello, J'ai déposé mes poly pour une peinture, je les ai samedi prochain:bounce: Commande d'autocollants pour la course qui feront office de clein d'oeil pour ma dérniére année en tant que président : Moto noir satiné complet avec un : PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!! en blanc sur les flanc + support de plaque numéro blanc ( ils seront jaunes pour la couse, couleur obligatoire ) Et numéro noirs avec double contour noir/blanc + Les autocollants PRMC qui vont bien et ceux des partenaire club et organisato de course Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: c la merde Mer 15 Juil - 9:48
Gixxer77 a écrit:
taylor a écrit:
attention je garde ta proposition dans mes cartons...
Alors qu'est ce que ça à donné l'opé? et comment tu t'es débrouillé d'ailleur?
l operation c bien passer maintenant j ai 6 semaine de platre ensuite reeducation et si sa ce passe bien en janvier j aurai droit de remetre mes pates sur une brele mais bon meme platrer j arrive a monter dessus mais fo pas le dire
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Mer 15 Juil - 13:13
YEAH BABY YEAH !!!! PRMC FOREVER ( ) TAYLOR SI TU FAIS L OMBRELLA JE TE PECHO APRES DANS LA CARAVANE RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! SOIGNE TOI BIEN ON PENSE A TOI EH BOULET T AS INTERET A ASSURER MA POULE POUR INFO RASPO SERA LA POUR LA COURSE JOEBAR CCCOOOOOLLLLLLL VIVI TU VA KIFFER J ESPERE QUE VOUS POURREZ ETRE LA POUR LA COURSE KISS
Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Mer 15 Juil - 16:34
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Mer 15 Juil - 22:33
Vivi a écrit:
c'est ou et quand?????
Ce sera le samedi 5 pour les essais qualif' et le dimanche 6 pour la course de vitesse et la coure d'endurance d'1 heure Les essais se font le venredi. Viendez tous ... faut pas quej'm'en mette une...
Spécial dédicasse à mon Ben pour le PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est lui qui à lancer le slogan
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Mer 15 Juil - 23:21
Gixxer77 a écrit:
Vivi a écrit:
c'est ou et quand?????
Ce sera le samedi 5 pour les essais qualif' et le dimanche 6 pour la course de vitesse et la coure d'endurance d'1 heure Les essais se font le venredi. Viendez tous ... faut pas quej'm'en mette une...
Spécial dédicasse à mon Ben pour le PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est lui qui à lancer le slogan
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Jeu 16 Juil - 7:13
c'est au vigeant le 5 et 6 septembre voila mon vivi je t'ai renseigné biz
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Jeu 16 Juil - 15:33
PRMC FOREVER JE VAIS ME LE FAIRE TATOOER SUR LES FESSES LOL ET OUAIS SUR LE RESTE YA PAS ASSE DE PLACE
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Jeu 16 Juil - 20:30
Max a écrit:
c'est au vigeant le 5 et 6 septembre voila mon vivi je t'ai renseigné biz
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Jeu 16 Juil - 20:57
Oups moi oublié le mois
Sujet: Re: Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 ) Jeu 16 Juil - 21:01
et l'endroit
Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 )