Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
Sujet: Photos sorties paintball+accrobranche Ven 10 Juil - 21:26
Salut tout le monde,
Serait-il possible que ceux qui ont pris des photos avec leur apn lors de cette sorties mettent quelques une de leurs clichés sur le fofo si cela leur est possible. Et de prévoir à la prochaine réunion un transfert de photos sur clés usb ( à la limite je peux ramener mon ordi portable pour les transferts).
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Photos sorties paintball+accrobranche Ven 10 Juil - 22:32
Flasher a écrit:
Salut tout le monde,
Serait-il possible que ceux qui ont pris des photos avec leur apn lors de cette sorties mettent quelques une de leurs clichés sur le fofo si cela leur est possible. Et de prévoir à la prochaine réunion un transfert de photos sur clés usb ( à la limite je peux ramener mon ordi portable pour les transferts).
Merci d'avance.
A la prochaine
Pas de souci m'sieur flasher et merci de proposer ton ordi portable pour le ransfert des tofs Je mettrai quelques photos de l'accro/paint des que j'ai un ptit moment...
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Photos sorties paintball+accrobranche Dim 12 Juil - 18:51
Une partie d'entre nous sur le lieu de RDV, tous impatient d'en découdre... pas sur la route hein, on est assez sage chez nous les compte se sont régler au paintball
La qualité n'est pas top, mon petit APN ne fait pas beaucoup de chevaux
The Flasher bouille
Les 18 personnes présentent ce jour là
Encore lui
Ben en train de faire un brefing "à sa façon" pour le paintball
J'ai pas beaucoup de photos du paintball, alors si vous en avez... C'était une top journée, bizzzzzzzzzzz à tous
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 26 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
Sujet: Re: Photos sorties paintball+accrobranche Dim 12 Juil - 22:03
MERCI LES GARS SUR LES PHOTOS,c'est super cool
mais faite gaff à vous car je vois kil i y a bcp de personnes ki on conu des soucis chutes et autre......
Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: Photos sorties paintball+accrobranche Mar 14 Juil - 22:49
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: Photos sorties paintball+accrobranche Mer 16 Sep - 12:40