TeamPassionRacingMC Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-) |
|
| | sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
FRKillr Ces premiers tours de roues

Messages: 39 Date de naissance: 06/06/1966 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 45 Localisation: à la sortie des baloches à papa Emploi/loisirs: escroqueur sur internet mdr Humeur: déconneur à en lire mon profil mais attention très dangeureux pour la tete
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Dim 10 Jan - 20:05 | |
| oué on verra bien, par contre retour des 1000 à partir de 2011 la ça va redevenir interressant surtout en bord de piste |
|  | | gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Dim 10 Jan - 20:16 | |
| | FRKillr a écrit: | | oué on verra bien, par contre retour des 1000 à partir de 2011 la ça va redevenir interressant surtout en bord de piste |
C'est clair, y'aura un peu plus de bagarre pour le podium  |
|  | | FRKillr Ces premiers tours de roues

Messages: 39 Date de naissance: 06/06/1966 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 45 Localisation: à la sortie des baloches à papa Emploi/loisirs: escroqueur sur internet mdr Humeur: déconneur à en lire mon profil mais attention très dangeureux pour la tete
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Dim 10 Jan - 20:18 | |
| puis surtout le grand retour des méga glisse, car en bord de piste les 800 on dirait qu'ils sont sur un rail alors que les moto GP si jremet la main sur les vidéos c'était limite du supermot surtout dans la grande parabolique après le pif paf du bout de ligne droit a Montmelo |
|  | | Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Dim 10 Jan - 20:20 | |
| | FRKillr a écrit: | | Moué la relève, heu ba vois pas, entre un Stoner malade imaginaire, un Lorenzo qui profite du développement de la machine par Rossi ( dailleur sais pas comment il va faire quand rossi sera parti lol), peut etre Randy du gravier hum non jdeconne, chui sur que meme Kevin Schwans ( désolé pour l'orthographe j'ai pas trouvé la bonne lol), ben meme lui au jours d'aujourd'hui pourrait le ganger le tire si le patron partait tellement certains pilotes n'ont pas leur place selon moi |
moi j'aimerai bien ne pas meriter ma place, meme le dernier est un boss de chez boss à ce niveau, le grand kevin lui-meme serait à plusieurs secondes sur les moto gp ultra assistées d'aujourd'hui. pour ce qui est des reglages du master tous les pilotes yam' profitent de l'ebauche qu'il a devellopé et pour finir, stoner est , je pense , comme tous ces momes qui n'ont pas de reperes a cause de (grace à?) leur enfance volée car passée sur un circuit au lieu de pousser avec les autres, regarde bien cette rage qui est dans ses yeux, peux de pilotes ont un tel regard et se depouillent autant au guidon sans rancune, aucune...  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Dim 10 Jan - 20:24 | |
| [quote="FRKillr"]puis surtout le grand retour des méga glisse, car en bord de piste les 800 on dirait qu'ils sont sur un rail alors que les moto GP si jremet la main sur les vidéos c'était limite du supermot surtout dans la grande parabolique après le pif paf du bout de ligne droit a Montmelo[/quot c'est vrai que les 990 etaient bcp spectaculaires avec les travers de porc qu'elles envoyaient, pour tes videos, pas de prob' ont attend tous ça avec impatience  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Lun 14 Juin - 7:48 | |
| Si jamais, j'ai pris la décision de partir en catalunya les 1-2-3-4 pour le GP, départ le 1er pour dormir chez FrKillr pour arriver en forme le 2 pour les premiers essais.
Avis aux amateur. _________________  |
|  | | Vivi Modérateur

| Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Lun 14 Juin - 18:23 | |
| salut artax, désolé ma poule, on travaille sur celui de 2011, pas mal d'entres nous n'ont pas le budget cette année, y a un autre topic sur le sujet avec un lien vers notre blog ou plusieurs solutions sont à l'étude, notre route pourrait se croiser?????  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Lun 14 Juin - 18:55 | |
| 2011 normalement c'est TT
Mais on verra... _________________  |
|  | | Vivi Modérateur

| Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Lun 14 Juin - 21:21 | |
| yyeeeaaahhhh, un autre de mes reves, to be continued....... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | Artax Modérateur

| Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Mar 15 Juin - 7:48 | |
| ce rêve peut devenir réalité.
Je mettrais tout ce que je sais sur un topic que je créer plus tard. _________________  |
|  | | Vivi Modérateur

| Sujet: Re: sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés Mar 15 Juin - 14:46 | |
| _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|  | | | | sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés | |
|