Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Balade + saut à l''élastique mi-Juillet Sam 2 Mai - 11:47
Sur un week end, avec gite pour passer une bonne soiré la nuit du samedi au dimanche!
Balade le samedi et saut à l'élastique le dimanche... à mon avis ça va bien le faire
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Dernière édition par Gixxer77 le Ven 22 Mai - 11:24, édité 2 fois
Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
Sujet: coool Sam 2 Mai - 14:24
Super ce week, en esperent que tous le monde vienne!!!!!!!! Et bruno comment faire quand on a le vertige????? car pour le saut a l'élastique je vous regarderais
Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Sam 2 Mai - 17:34
a supermanu.............
tu fais comme quand tu vas te bourrer..... 1er: tu ferme les yeux pour pas voir ce qui vas se passer 2nd: tu te prepare a une chute vertigineuse en ecartant les bras et en te relevant sur les jambes 3t: tu pris le bon dieux pour que tout se passe bien et tu te laisse faire 4e:de toute façon une fois parti t'as plus que ça a faire
de toute façon c'est pas si dure suffit d'avoir une case en moins ...................et comme t'es motard t'en as plus d'une en moins...........
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Mer 6 Mai - 22:54
Flasher a écrit:
Cool, j'ai hâte d'y être afin de revivre la même déconnade que l'année dernière dans les Vosges...
Ouaip, c'est vrai qu'on avait passé un top week-end
J'pense que celui la ne devrait pas etre mal non plus
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: SPLASH !!!!! Jeu 7 Mai - 14:23
SPLASH !!! c'est le bruit de ce qui va ce passer dans ton pantalon supermanu ou sinon ...... mais t'inquiete il faut le faire au moins une fois dans sa vie c'est tellement bon tu vera c'est orgasmique !! en plus le site ou on devrais aller c'est le mec qui a créer le saut à l'elastoque comme on le connais aujourd'hui donc no soucy sinon ecoute max bizoo
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Ven 26 Juin - 16:44
DESOLE J AI PAS EU LE TEMPS EN CE MOMENT DE M EN OCCUPE ET J AVOUE SI QUELQU UN VEUT LE FAIRE A MA PLACE C EST COOL !!!!!! JE M EXPLIQUE JE VIENS DE ME FAIRE RADIER DES ASSEDIC ET DUCOUP JE SAIS MEME PAS SI J VAIS TOUCHER MA PAYE CE MOIS CI LE TRUC C EST QUE GERER UNE SORTIE QUE JE VAIS SUREMENT PAS FAIRE CA ME FOU LES GLANDES PAR CONTRE JE SUIS PRET A AIDER QUICONQUE QUI SE PORTE VOLONTAIRE OU ALORS ON FAIS UNE AUTRE SORTIE MOINS COUTEUSE GENRE PROMENADE POUR ALLER BOIRE UNE BIERRE JE M EXUSE D AVANCE ET ESPERE QUE VOUS COMPRENEZ MA SITUATION TENEZ MOI AU JUS
Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Dim 28 Juin - 9:16
t'inquiete ma caille t'as pas spécialement a t'excuser et je pense que personne ne t'en veux tu en fait deja pas mal pour ma part je serai bien tenter par un petit kart si ça peux interesser mais une bonne petite revanche de paint ball ne serais pas pour me deplaire non plus faut qu'on voit ça ben oki???
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Dim 28 Juin - 10:34
Je suis super ok avec mac le karting ça serait super sympa surtout qu'il y a des endroits où l'on peut faire des sortes de mini championnats avec tours de teste puis tours chronomètrés pour pouvoir se placer sur la grille de départ. Donc pour moi je dit kart +1. ;-)
Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Lun 29 Juin - 19:25
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Mar 30 Juin - 13:12
ALORS LE KART CA VOUS CHAUFFE APPAREMENT ??? ECOUTE JE PEUX REGARDER CA FAUT QU ON FASSE UN APPEL D OFFRE QUI VEUX VENIR FAIRE UN KART EN JUILLET LEVER LA SOURIE POURQUOI PAS C EST UNE BONNE IDEE J ESSAI D ORGANISER UNE REUNION QU ON VOIE SI Y A ASSE DE GENS
Sujet: Re: Balade + saut à l'élastique mi-Juillet Mar 7 Juil - 20:34
moi je leve ma sours et mon sexe si ça peux compter double et faire pencher la balance lol